Création Mod Survival recherche d'idées

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Avec t'on idée de la farine, on pourrais faire des pâtes avec sa et du foin !
c'est juste une idée, après ..


Et puis, as-tu l'intention de faire se mod pour bukkit ??
 

djvirus

Aventurier
26 Février 2012
6
1
3
35
Bonsoir a vous tous
Ce que vous dite m’intéresse car je pense a plusieurs idée de mod mais je pense parlé de chacun séparément .
Le premier sera une idée assez innovante : Il s'agit de prendre du vieux pour faire du neuf.
Avez vous entendu parler de l'appareil photo ? (si non, regardez ce lien http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Appareil_photo )
Je pensé reprendre le concept pour l'utilisé avec les tableau qui sont un peu fait a la vas vite sur minecraft.
Je vous explique mon idée :

La possibilité de pouvoir prendre des photos et les posé sur un cadre (insérer préalablement) une fois fait, une fois la photo prise il nous demande de choisir un nom au cadre et il sera personnalisé.
Mais ce n'est pas tout, il faudrait pouvoir choisir la taille du cadre qui contiendra la photo (soit en mettant plusieurs cadres dans la machine, soit en ayant une fenêtre d'option de l'appareil) .
Il faudrait aussi la possibilité de pouvoir cadrer/viser avec le personnage pour en faire des magnifiques.

En espérant avoir posté au bonne endroit mon idée et qu'elle vous intéresse.
 

lemaxmax1

Bucheron
3 Avril 2011
173
1
13
Une nouvelle idée :)

Une sorte de dispenser qui pose/enlève des blocks ?

Vous reprenez quand ? :bave:
Et pour le serveur :)
 

djvirus

Aventurier
26 Février 2012
6
1
3
35
J'ai l'impression que mon idée n'a pas plus a tant de personne que cela étant donné que cela fait une semaine que je l'ai proposé et qu'une seule personne a commenté (je te remercie d’ailleurs)
vous pouvez m'envoyez des mp ou autre mais si l'idée et trop difficile a mettre en place ou qu'elle ne plait pas j'aimerai le savoir s'il vous plait
 

gaetan2010

Aventurier
24 Août 2011
57
3
3
Salut djavirus,je trouve ton idée pas mal mais je ne trouve pas de rapports avec du survival donc si tu pourrais éclairé ma lanterne ce serait génial!A+
 

djvirus

Aventurier
26 Février 2012
6
1
3
35
Cela ce rapprocherai plus du RP je sais ...mais après si d'autre on des idées pour l’améliorer ou transformer mon idée tel que affiché des coordonnée du lieu pour explo par la suite ... enfin après c'est a chacun l'application qu'il en souhaite.

Si vous souhaité une seconde idée :
il faudrais crée un moyen de transport permettant de ce déplacé en dehors de certaine limite(tel que les rail pour le minecart ou l'eau pour le bateau) mais il faudrait l'alimenté avec un carburant (donc création aussi de différent carburant avec l'huile ou du pétrole en creusant)
ou alors un cheval (un peu comme dans skyrim) mais que l'on doit nourrir en foin (blé) par exemple .

En espérant que mes idées vous intéresse et permette au jeu d'évolué .
 
  • J'aime
Reactions: gaetan2010

lemaxmax1

Bucheron
3 Avril 2011
173
1
13
Pas bête mon VDD , d'ailleurs tu ma donner une idée qui (je pense mais je m'y connais pas :) )

Déjà que si l'on place un bateau sur des rails , ça fait comme récipient d'eau (sur minecraft au début je pensais que c't l'utilité du bateau :p ) , et que si 2 minecart (chest/coffre ou autre) se touche , ils sont collés ensemble , et faut détruire pour les décollers

ça pourrait être une bonne idée vu que si on veut faire une gare en multijoueur , que l'on veut faire genre le train a locomotive , devant le chariot four qui tire , des minecarts avec mobs/joueurs dedans , et derrière des minecarts coffres et si vous faites ce que j'ai dis plus haut , des bateaux
 

gaetan2010

Aventurier
24 Août 2011
57
3
3
L'idée du cheval est génial en plus on n'aurait qu'a prendre la texture du cheval dans le mod M'o Creatures,en demandant bien sur l'autorisation.