Création Mod Survival recherche d'idées

Pour le roseau vous pouvez en faire:
-une épée
-des blocs(j'avait pensait plus presisément a une espece de chaise(demi-dalle ou escalier) genre roseau rembouré avec de la laine ou bien du blé)
-Du papier(si vous avez codez une culture pour le roseau sa pourrait fournir assez de papier pour faire beaucoup plus de bibliothèque)
-Vous pouvez aussi faire des bateaux(deja proposer si je me souvient bien)

Libre a vous d'exploiter ces idées comme bon vous semble,si vous en avez pas assez google est votre ami

Pour le roseau c'est pas bête du tout on va y reflechire, je pense que se sera fait.

Pour le livre, inutile dans une partie survival, se serait perdre du temps a coder pour quelque chose qui n'apportera rien au survival.

Pour le nouveau bloc, je trouve personnellement que l'on passe trop de temps dans une mine dans un survival.. a étudiez quand même !!

Salut

Si vous réussisez a faire ça , je vous fais des TAS de pub ! :bave:

C'est un feux de camp , mais attention , pas un feu de camp pour cuire des aliments et qui s'allument sue pour cuire , un bois qui deviens de lus en plus éclairer , et au bout d'un moment sa luminiosité baisse , comme un feu quoi

Craft :

S : stick (baton)
B : buche

S S S
S B S
S S S

Et si t'ajoute un mob , rajoute un mob qui sait ouvrir les portes , et prépare toi a leur donner une IA pour la 1.2