Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les mobs, je propose :
les redspiders= moins forte mais plus rare que les spiders normales, sont agressive le jour et la nuit. drops: fils et yeux d'araignées
Les freezombies= On les trouves dans le biome neige et ne brule pas le jour, il sont moins rapides mais plus puissant. drops: boules de neiges et viandes de zombie ou nouveau minerais de glace ( si vous le pouvez )
Les squelettes moisis= On les trouves dans les marécages et sont plus résistant que le squelette normal. drops: champigons, os et flèches.
c'est tout !!!
Toutes les nouveautés sont en première page dans le commentaire de Vincent !
Mais je vous rassure (si ca peut rassurer ^^) On ne fait pas ca 24/24 ! On s'accorde 1-2h par jour!
Mais on avance ne vous inquiétez pas
Pourquoi pas des espece de char ?(pas les char la guerre) il faudra y mettre 2 cochon et le char bougera , il faudra un fouet pour controler le char et on peut rentrer dedant ,
Craft du fouet : = rien et = ficelle
craft du char : = corps du vehicule ,=roue et = rien
craft de la roue : = baton, = bois(planche) et comme avant , = rien
craft du corps du vehicule : = bois(planche) , = vitre (vitre pas verre)
Pour remplacer certain plugins de monnais qui reste " virtuelle " puisqu'elle est inscrit sur un " compte banquaire " !!
Ici la monnaie pourra être dans la main, sur soit !!
Utile pour acheter quelque chose a un autre joueur
Pourquoi pas des améliorations d'arc ? Pas des enchantements, mais on pourrait mettre un minerai dans le craft (toujours pas clair ? Pas grave, ça devrait vous parlez ça).
Craft :
X=Stick Y=Ficelle Z=Diamant R=Rien
RXY
XZY
RXY
C'est un peu mieux ? Et ça rendrait l'arc plus puissant.
Ou encore l'armure en Os, qui permettrait de faire plus de dommage à l'arc, que les squelettes ne nous attaques pas, et que si nous sommes dans le rayon ou ils sont censé nous attaqués et qu'un ennemi nous attaque, il l'attaque.
Craft : O=Os
Os dur : OO
Après pour l'amure, bah c'est comme pour toute les autres sauf avec des Os dur.
En espérant avoir aidé
ç'a rajoute un arc , un craft pas loin de l'autre et ça permet de ravoir l'utilisation d'arc automatique de la 1.7 et avant
Comme ça on peu avoir un arc avec une bonne précision et bonne puissance pour jouer les snipers en haut de sa tour , et les arcs qui font des rafales pour le corp à corp
Hs : Pour poster un message , tout les jours je dois remettre mon pseudo et mon mot de passe , et mon mot de passe c'est un mot de passe alphanumérique donner par minecraft.fr , et donc je dois aller dans ma boite mail , trouverl e mail et c/c le mot de passe ect...
y'a un moyen pour que je m'enregistre une fois et j'ai plus besoin de m'enregistré ?