Création Mod Survival recherche d'idées

J'ai une idée pour mon idée , que si avec le stylo on fait clic droit sur la table d'enchantement , que on peut choisir son enchantement .

Pourquoi pas un pain aux céréales(pain amélioré) et un bol de céréales qui se craft avec un bol , du lait et les 3 types de graines ...

Nous avons fais de nouvelles soupes !
-Soupe de Poisson
-Soupe de Pastèque (Bah ouais, on mets ce q'uon veut dans une soupe ^^)
-Soupe de Citrouille
-Bol de céréales
-Lait Concentré sucré

Lemaxmax1, excellente idée, je bosse dessus depuis ce matin, et c'est assez facile en fait ^^
(Nan en vérité, jmarrache les cheveux.. Mais en persévérant, jvais finir par y arriver :p)

Nos prochains projets pour le moment sont :

-Ajouter une ou plusieurs utilités à l'or
-Ajouter des buissons (ou des haies)
-Toujours plus de nourriture
-Peut être un ou plusieurs mobs

Je rapelle que toute idée est bonne à prendre !
Toutefois je tiens à rappeler que nous cherchons à renforcer la survie et la créativité dans Minecraft, et non pas la fantaisie et toute autre chose complétement cheaté..
Merci à tous pour vos idées ! ;)

Mattrack.

Petite quetion:
pour les bols de céréals ils sont fait avec quoi, du blé?

Sinon si vous chercher des idée j'ai ça:
-La refonte des outils et armes en métal(or et fer)(si c'est pas dans l'esprit du mod laisser tomber)
-Pour la nourriture vous pourriez faire des plats, toujours un bol en dessous puis les ingrédients au dessus, exemple:
B=bol V=viande(boeuf,cochon...) P=pasteque F=poisson C=champignon W=blé X=rien
XXX
PVP
XBX
XXX(champis
CFC rouge et
XBX brun)
XXX
WVW
XBX

-Les parts de gateaux pour partager, le mod sera en multi, non?

Que de bonnes idées blackcat3000 ! ;)
La refonte des outils c'est parfait! :)
Quand plats on va réfléchir à tout ca! ;)

Oui le mode sera en multi !!

Pour les soupe les craft sont simple, comme la soupe de champignon !!

Nous allons également essayer de chercher a donner d'autre utilité a des chose qui sont sans trop d'importance dans Minecraft !! Pour cela nous cherchons également qu'elle bloc, ressource, items, sont les moins exploité dans Minecraft !!

Encore merci a tous de votre aide et conseil !!!

Déjà l'or, comme tu l'as dit auparavant !
L'or ne sert quasi à rien, sachant que les outils sont nuls & que l'armure ne protègent que les explosions :/

Thanks , Si tu veux je sais faire des images pour le mod

Ah aussi , je travail sur un autre mod avec un gars inactif qui s'est arrêter en chemin , quand tu aura fini celui ci contacte moi en mp :) (ou maintenant)

Et pourquoi pas.... *cherche* *pars 2mn*

OMFG je sais !

Un mob très rare , quand il spawn c'est jamais en groupe , il consturit/a une petite maison , et il tue des mob dehors... Ah nan ça va polluer la map...

Combinaison pour respirer sous l'eau ?

NAN JE SAIS !!!!

Une armure en feuille , te protège pas du tout , te fait plus de dégats quand tu prend feu , mais la nuit tu est invisible au yeux des mobs sauf si tu attaque

Là c'est un peu trop... mais une sorte de parabole pour attiré la foudre quand il pleut ?