Création : plugin "lupus"

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Bonjour !

Je recherche actuellement un plugin ressemblant au fameux jeu "Vampire Z" de hypixel mais avec quelques différences !

En effet mon serveur est en maintenance depuis près de 2 mois pour le peu de joueurs connecté !

Je pense que c'est a cause de nos minis-jeux NON originaux : Rush, Skywars etc...

Donc pour cela je voudrais créé un mini-jeu INEDIT et PROPRE à notre serveur : LupusGames !

J'ai trouvé une petite idée pour ce jeu :

Il y aura, par exemple, 10 personnes dans la partie !

Un sera joueur désigné comme "chercheur" (un peu comme dans les Hide & Seek) et se transformera en loup !

Il devra cherché les autres joueurs dans la map et les tuer pour qu'il deviennent à leur tour "Loup" !

Il y aura un temps (exemple 5minutes) et si tous les joueurs ne sont pas devenus "Loup" avant ce temps les joueurs restant gagnent ! Mais si en revanche ils se font tous tuer avant ce temps la récompense revient au 3 premiers loups !



Je veux vraiment un jeu avec des "loups" car mon serveur se nomme LupusGames ( Lupus = Loup en latin)



Comment puis-je créé ce plugin ? Y aurai t'il un plugin existant similaire ? Ou un développeur capable de le créé ?

Cordialement

Clami