Résolu [Plugin] Création

xyHeat

Aventurier
1 Octobre 2015
7
0
2
23
Bonjour à tous !
Je suis xyHeat, et j'aimerais savoir quel est la méthode pour créer un plugin Minecraft en Java, faut-il apprendre le Langage en entier ou existe-t-il des recueil avec des commandes de base ? Par où commencer ? Des astuces ?
Merci d'avoir lu mon post.

bye, xyHeat.
 

bubagump1

Architecte en herbe
27 Septembre 2014
218
22
125
Je te conseille fortement de prendre le temps d'apprendre Java. Ensuite, pour créer
un plugin "vide", c'est très simple, il te suffit d avoir l api Bukkit + éclipse. Si tu veux
Je t'explique.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Je te conseille fortement de prendre le temps d'apprendre Java. Ensuite, pour créer
un plugin "vide", c'est très simple, il te suffit d avoir l api Bukkit + éclipse. Si tu veux
Je t'explique.
Je suis pas d'accord.
Pour développer des plugins, tu utilises l'API java donc pas Java en lui même.
À ta place, comme je fais, j'apprendrai les bases du Java pour comprendre qu'est ce qu'une classe, qu'est ce qu'un package, pour on met une maj ici et pas ici etc.
Sinon il te suffit d'apprendre l'API bukkit. (PAS TOUT ! Il est immense, tu en auras pour 2 ans !)
 

bubagump1

Architecte en herbe
27 Septembre 2014
218
22
125
Oui AyUniz, c'est clair qu'il ne faut pas apprendre le java à 100%, ça prendrait des années xD
Et pour l'api Bukkit, on en apprend plus à chaque plugin que l'on fait :)
 

xyHeat

Aventurier
1 Octobre 2015
7
0
2
23
Merci beaucoup pour vos réponses, je me doutais que ça allais prendre du temps mais mon projet final en prend aussi, encore merci et à bientôt:)