Création site web et/ou launcher pour votre serveur

anthoo12

Architecte en herbe
7 Juin 2013
13
0
62
30
Je crée votre site web ou votre launcher 100% sur mesure.

Je maîtrise html5/css3/php/mysql pour les sites web, je sait créer une interface administrable, des animations en css, un design 100% css, rapidité de chargement du site et compatibilité maximale.

Pour le launcher, ce seras du vb.net, pas très compatible et parfois lent mais très efficace, avec un design moderne et attrayant.

Prix très bas, devis sur demande, exit les gamins de 12ans svp...

Premier contact par mp ;)
 

mctotof591

Aventurier
25 Mai 2013
8
0
1
38
jsuis suis intéresser j'ai ouvert mon serveur aujourdhuit je n'est pas de site web
jte laisse une video
je te laisse mon skype:TotofHaha
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Merci de mettre des screenshot de tes réalisation afin d'éclairer et de montrer tes compétences à la communauté
 

gaulo

Aventurier
26 Décembre 2012
13
0
1
30
Salut
Ton tallant de création de launcher m'interaisse fortement

A oui j'ai oublié de me présenté
Je suis Gaulo admin et fondateur du serveur LoisesCraft, qui est un serveur semi-rp basé sur le thème médiéval, j'ai 19ans et étudiant en microtechnologie.

Rémunération
Tu voudrais une rémunération en retours de tons travail, je dit pas non a sa, je voudrais bien voir se que tu vos et tes tarif si il ne sont pas excessif et après nous pourrions en discuté ensemble se n'est pas mon problème principal.

Mon serveur:
Le serveur date aujourd'hui de 5 semaine, nous arrivons a avoir plus de 10 joueur connecter.
Le serveur est pas mal déjà configuré mais j'aurai besoin d'un launcher pour pouvoir rajouté un System de quet exclusif, des nouveau bloc et armure et de nouveau équipement tel que cap, bijoux...
Nous somme héberger cher Omgserve et disposons d'un serveur tous illimité.
Je te laisse le lien de notre site ou il y a tous d’expliqué: http://loisescraft.olympe.in/
Dessus tu y trouvera actu, forum, dynamap, mumble, FB, vote, boutique et surtout l'ip du serveur pour une petit visite.

Merci de prendre cette offre au sérieux même si mon orthographe n'est pas correcte

Cordialement gaulo fondateur/admin LoisesCraft

mon skype: acertty
mon e_mail: [email protected]