[CV] Création de site web sur mesure

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Présentation perso
Pseudo : K0bus​
Prénom : Tristan​
Age : 16 ans​
Passion : Informatique​
Langage de programmation : HTML / CSS / PHP / SQL / Java (et non pas JavaScript)​
Présentation des services
Nom du service : Création de site web​
Traitement des images : Possible ( Je préfère que le client me fournisse des images )​
Mise en place du design : Oui​
Système automatique : Oui ( sur demande)​
Panel d'administration : Oui (sur demande)​
Panel d'administration avancé : oui (sur demande [+de temps > +chère])​
Animation Web : Non​
Connexion Web / Serveur : Oui (sur demande)​
Rémunération
La rémunération se feras uniquement par paypal, je demanderais la rémunération une fois le projet terminé, le client seras dans le droit de me demander toutes les semaines où en ai le projet, je pourrais fournir uniquement des screenshot et non pas une version beta du site pour éviter les Aspirateur Web. Le coût de revient d'un site web resteras entre 5 et 20 € selon le degrés de difficulté.​
Contact
Skype :ik0bus [AG K0bus]​
Web : BIENTÔT
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Add moi skype => widanjou

J'ai un truc à te proposer pour ton JAVA. Mais avant jveux avoir un entretien.
 
  • J'aime
Reactions: K0bus

TeamCompagnie

Aventurier
24 Mai 2014
20
0
1
26
Bonjour K0bus,

La TeamCompagnie aimerait te proposer de te joindre à elle afin de pouvoir travailler via un nom grandissant!

Toutes les informations sont sur notre topic et notre site en construction. Si nous rejoindre t'intéresse, tu n'as qu'a poster un message ici ou en privé, ou encore via notre site web / topic.

Cordialement, fondateurs de la TeamCompagnie
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
WordPress est un genre de cms et maitriser ces langages c'est autre chose
 

DarkCheetum

Panda roux de Bringmethecraft
23 Décembre 2013
53
2
17
26
Ajoute moi sur skype, c'est pour un gros projet.
pseudo skype: edgimiz
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour, je post pour répondre à luxxboy, donc oui je ne donne que des screnshot car il est toujours très simple de récupérer le code source d'un site internet et donc de récupérer tous le boulot de design du site. Sinon si je dit que je gère des langage c'est que je programme, je ne suis pas un de ses arnaqueur qui vous installe WordPress / Joomla et vous fait payer 40€.