Plugin Crée un inventaire de départ personnalisable

ShayFox_

Pack de texture & Plugin maker
1 Mars 2020
38
1
3
8
Hey,
Je suis en cour de création d'un plugin uhc et je suis bloquer a un passage celui de crée un inventaire de départ personnalisable, j'ai un inventaire custom qui contient deux item qui me permettrais de configurer en cliquand sur l'un des deux item l'un l'inventaire au donner au début de la partie et le second quelque item en plus de ceux dropper a la mort d'un joueur. J'aimerais donc que lors du clique sur l'item le joueur soit passer en gamemode pour et mettre dans son inventaire les item qu'il veut plus cliquer sur un message dans le chat pour valider l'inventaire et que cet inventaire soit enregistrer sous fichier yml afin d'être sauvegarder. La partie ou je n'y arrive pas est celle de stocker des item selon ceux dans l'inventaire du joueur pour les give au début de la partie et pareil pour l'inventaire de mort. Quelqu'un aurait un solution a me proposer tout en m'expliquant le principe, par ailleurs je vous remercie pour le temps que vous m'aurez donner.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Tu cherches de l'aide pour le développement ou un plugin déjà fait ?

Cordialement,
ShE3py.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
462
247
21
Mìlhüsa

ShayFox_

Pack de texture & Plugin maker
1 Mars 2020
38
1
3
8
Ok je vais regarder, et je te remercie de toujours avoir solution à mes problèmes ^^