Tutoriel Créer rapidement un serveur minecraft avec MyMine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?

• Total voters
    16
Nazorg , je te remercie grandement d'avoir repondu aussi vite et d'avoir agis . :)
Maintenant sa marche , je finis la manip' et je te dis quoi demain :p

Bonne soirée :)

C'est bien et pas bien, selon moi... C'est bien, parce qu'hamachi est un outil de "secours", selon moi, et ça peut aider des gens à faire un serveur entre amis sans entrer dans les détails des ports et de tout ce merdier...
Mais c'est aussi pas bien, je sais pas, je ne trouve pas un serveur hamachi très attirant si c'est pour ouvrir un serveur "public"... Bref, je ne le conseille pas...
Le problème avec la solution "normale" (sans hamachi), c'est qu'il faut aller sur 192.168.0.1 , il faut avoir les identifiants, et il faut savoir où aller! Et ça change selon votre FAI =/ Mais ça reste la meilleure solution...

J'avais désinstaller le logiciel sans faire exprès et quand j'ai voulu le re télécharger je me prends un spam de la gendarmerie nationale à cause de adf.ly qui met des pubs avec des spams --". Bref j'essaye plus de le telecharger !!

et bien mes amis ne trouve pas le serveur je leur done mon ip xx.xxx.xxx:25565 et il trouve pas le serv

et bien mes amis ne trouve pas le serveur je leur done mon ip xx.xxx.xxx:25565 et il trouve pas le serv
Assure toi qu'ils soient dans ton réseau Hamachi et que tu vois leur IP ( Vérifie avec eux pour être sûr à 100% )
Ensuite , dis-leur d'entrer simplement ton IP XX.XXX.XXX

L'ajout de ":25565" à l'adresse du serveur dans minecraft est falcultatif et peut engendrer des problème avec un réseau Hamachi .

Edit : Désactive ton Pare-Feu si ils arrivent à trouver ton serveur mais qu'ils n'arrivent pas à se connecter avec un message "Conexion Timed Out" .