Tutoriel Créer rapidement un serveur minecraft avec MyMine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazorg
  • Date de début Date de début

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    16
AhAh, je te rassure Nazorg, le fait de désactiver son pare feu avec hamachi ne sert totalement a rien, voir l'ip ca veut rien dire, on véra l'ip si le joueur est connecté sur son pc.
Il faut regarder le petit rond a gauche de son nom, si il est bleu, il est en tunnel relayé, donc des problèmes peuvent surgir.
Il faut demander a un joueur si il te voit avec un rond bleu, ou rouge.
 
Pourtant mes amis ne peuvent jamais se co, et peut on faire un serveur bukkit avec hamachi?
 
Euh si , malgrès les apparences , Le Pare-Feu bloque les connexions entrantes sur l'Ordinateur , surtout Hamachi .
 
Mais pas besoin d'ouvrir de ports, il suffit de débloquer le pare feu, mais cela uniquement pour xp il me semble

En effet , il n'y a pas besoin d'ouvrir les ports , mais le Pare-Feu est encore plus embêtant sur Windows Vista et Windows 7 , ce n'est pas uniquement sur Xp .

Personnellement , j'ai galéré un comprendre pourquoi mes amis ne pouvaient pas me rejoindre via Réseau Hamachi sur d'autres serveurs de jeu , y compris Minecraft .

C'était à cause de mon Pare-Feu , et depuis Windows 7 , même si le Pare-Feu est désactivé , il bloque certains programmes si ils ne sont pas compris dans la liste des programmes que le Pare-Feu autorise .