Résolu Créer un Build avec un plugin.

Karmix

C#
21 Septembre 2019
10
0
12
22
Bonjour, Bonsoir,

En ce moment je travaille sur un projet de type UHC et j'aimerai qu'on me dise si il est possible de créer un build avec un plugin.
ou sinon de l'importer comme Litematica.
Je voudrais qu'avec une commande on puisse faire apparaître un build de son choix.

Merci à vous et à bientôt

Cordialement
Karmix
 

Xploria_Drag0nys

Aventurier
21 Juillet 2022
3
0
1
Si c'est pour un build du type décoration en mode vous crées une map, il me semble qu'avec Shématica ou Litématica il y a une fonction de build auto d'un shematic.
En espérant que cela vous aides !
 

Karmix

C#
21 Septembre 2019
10
0
12
22
Si c'est pour un build du type décoration en mode vous crées une map, il me semble qu'avec Shématica ou Litématica il y a une fonction de build auto d'un shematic.
En espérant que cela vous aides !
En faite je veux créer un plugin qui peut construire avec une simple commande, l'auto-build ne m'intéresse pas.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Hello,

Et bien en fait si c'est juste via une commande, tu n'as rien à développer. Ça existe dans Worldedit.
Tu met le schematic sur le serveur (dans le dossier schematics qui se trouve dans le dossier Worldedit qui lui même est dans le dossier plugins).
Et puis tu fais la commande //schematic load <nom> et //past

J'ai peut-être fait des fautes de frappe, mais une simple recherche internet te permettra de trouver le wiki de Worldedit.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Karmix

Karmix

C#
21 Septembre 2019
10
0
12
22
Hello,

Et bien en fait si c'est juste via une commande, tu n'as rien à développer. Ça existe dans Worldedit.
Tu met le schematic sur le serveur (dans le dossier schematics qui se trouve dans le dossier Worldedit qui lui même est dans le dossier plugins).
Et puis tu fais la commande //schematic load <nom> et //past

J'ai peut-être fait des fautes de frappe, mais une simple recherche internet te permettra de trouver le wiki de Worldedit.


Cordialement,
Detobel36
Merci beaucoup à toi, je n'avais pas compris comme ça.