Tutoriel Créer un film Minecraft tout simplement

Keldorn380

Aventurier
17 Juin 2013
19
4
3
Grenoble
Bonjour à tous !
Comme le dit bien le titre, je vous présente aujourd'hui un nouveau concept de tutoriels présents sur notre chaîne youtube VORN Studio, ( https://www.youtube.com/user/Keld0rn380 ). Nous vous présentons en exclusivité sur youtube ce nouveau projet, car personne n'en a jamais fait auparavant. Nous essayons de vous faire part de notre jeune expérience et nos conseils pour pouvoir débuter et réaliser un court-métrage minecraft tout simplement et de manière très professionnelle.
Nous avons coupé notre tutoriel en 4 parties :

I) - Vidéo introductive : Réaliser un film Minecraft en plusieurs étapes
II) - Trouver l'inspiration : l'écriture
III) - Mettre en scènes votre univers : le tournage, le choix des costumes, les décors
IV) - Assembler votre chef d'oeuvre : le montage

Actuellement les deux premiers épisodes sont sortis, voici les liens :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, comme nous sommes je pense les premiers à faire ce type de tutoriel, et si il vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans l'aventure des films minecraft ;) !
Cordialement,
Keldorn, du VORN Studio

Vraiment sympa ce tuto! Fait en d'autres moins longs ca aiderais pas mal de gens qui sont a la conquète de l'animation minecraftienne de l'année :) Ah oui aussi je me suis abonné pour t'aider a avancer dans cet univers géant qu'est youtube!

Merci beaucoup ! Nous essayons au maximum de réduire le temps de ce tutoriel afin que cela soit le plus concret et facile à comprendre. Le troisième épisode sur le tournage va bientôt sortir.

Plutot que de mettre un nouveau post pour chaque épisode édit le premier du topic ca sera moins brouillon ^^