Tutoriel Créer un site Wordpress avec un forum facilement et gratuitement !

Asceliopos

Aventurier
28 Septembre 2012
51
0
1
32
Bonjour à tous et à toutes :)

Je me présente, Asceliopos, jeune video maker qui partage sa passion pour le monde du jeu vidéo en général.

J'ai récemment débuter une série pour vous apprendre à créer un siteweb avec un forum.
Que ce soit pour créer un blog personnel, un site pour votre server ou votre communauté, cette série pourra en intéresser plus d'un !
Sachez que tout y est expliqué pas à pas afin que chacun puisse obtenir un résultat très facilement ;)
J'espère que cette série vous plaira !

Voici la vidéo de présentation pour que vous puissiez vous faire votre opinion avant de regarder la série !

N'hésitez pas à me donner vos retours sur la série, toute remarque constructive est bonne à prendre ;)

Bonne journée à tous !

Je viens de remarquer que ma vidéo n'était peut être pas dans la bonne catégorie, est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer le topic? Merci :)

bon poste, reste a voir la suite. bonne chance a toi. Je te souhaite une bonne route durant se beau tutoriel.
merci, Un ami de Finarfin52 (totone52)

Je suis allé voir ta chaîne youtube et je pense que je vais m'abonner. Tes vidéos sont bien commentés et l'on comprend facilement comment créer pas à pas un site web. J'attend avec impatience tes prochaines vidéos. :)

C'est très gentil à vous deux ! Pour le moment la série est un petit succès, j'en suis très content ! :)

Bonne chance Asceliopos pour cette suite de tutoriel qui paraît prometteuse !

Merci beaucoup ! J'avais déjà voulu créer un site wordpress mais les tuto était mal expliqués.
Tes vidéos sont plaisantes à regarder, grâce à toi tout le monde va pouvoir créer un site facilement, je m'abonne :D