Tutoriel Créer un site Wordpress avec un forum facilement et gratuitement !

Asceliopos

Aventurier
28 Septembre 2012
51
0
1
31
Bonjour à tous et à toutes :)

Je me présente, Asceliopos, jeune video maker qui partage sa passion pour le monde du jeu vidéo en général.

J'ai récemment débuter une série pour vous apprendre à créer un siteweb avec un forum.
Que ce soit pour créer un blog personnel, un site pour votre server ou votre communauté, cette série pourra en intéresser plus d'un !
Sachez que tout y est expliqué pas à pas afin que chacun puisse obtenir un résultat très facilement ;)
J'espère que cette série vous plaira !

Voici la vidéo de présentation pour que vous puissiez vous faire votre opinion avant de regarder la série !

N'hésitez pas à me donner vos retours sur la série, toute remarque constructive est bonne à prendre ;)

Bonne journée à tous !
 

Asceliopos

Aventurier
28 Septembre 2012
51
0
1
31
Je viens de remarquer que ma vidéo n'était peut être pas dans la bonne catégorie, est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer le topic? Merci :)
 

Iserion

Architecte en herbe
16 Juin 2013
21
0
64
26
bon poste, reste a voir la suite. bonne chance a toi. Je te souhaite une bonne route durant se beau tutoriel.
merci, Un ami de Finarfin52 (totone52)
 

Yannick52

Aventurier
19 Mai 2012
8
0
1
25
Je suis allé voir ta chaîne youtube et je pense que je vais m'abonner. Tes vidéos sont bien commentés et l'on comprend facilement comment créer pas à pas un site web. J'attend avec impatience tes prochaines vidéos. :)
 

Asceliopos

Aventurier
28 Septembre 2012
51
0
1
31
C'est très gentil à vous deux ! Pour le moment la série est un petit succès, j'en suis très content ! :)
 

Nylan

Aventurier
18 Juin 2013
1
0
1
33
Bonne chance Asceliopos pour cette suite de tutoriel qui paraît prometteuse !
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Merci beaucoup ! J'avais déjà voulu créer un site wordpress mais les tuto était mal expliqués.
Tes vidéos sont plaisantes à regarder, grâce à toi tout le monde va pouvoir créer un site facilement, je m'abonne :D