Crash du PC à cause de Minecraft !

Lorgan01

Architecte en herbe
22 Juin 2011
68
0
82
Bonsoir à tous.

Celà fait déjà un ans que je supporte ce problème donc quand je joue sur un serveur Minecraft mon PC freeze et je suis obligé de l’éteindre à la main ( en appuyant sur le bouton Éteindre ).

Le PC freeze sur n'importe quel serveur Minecraft

Ce problème est assez chiant car je ne peux pas profiter du jeux sans freezer une seule fois, je possède un vieux PC mais je n'avais pas ce problème à la Bêta de Minecraft.

J'avait crée un sujet identique il y a fort longtemps mais personnes n'as reussi à résoudre mon problème donc je vous re-demande de l'aide !

Je possède un PC avec Windows Vista, 4 GO de Ram, une bête Carte Graphique SiS Mirage 3 et un Processeur Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz

Je sais que c'est très très faible mais je ne comprend pas pourquoi le PC freeze d'un seul coup, la souris ne bouge plus ni rien.

J'ai déjà essayer de mettre à jours ma Carte Graphique mais suite au mise à jours, Minecraft ne fonctionnais plus du tout..

Voilà, j'espère avoir de l'aide, merci d'avoir lu et bonne soirée !
 

Lorgan01

Architecte en herbe
22 Juin 2011
68
0
82
@Destroyer19, j'ai essayer casi toute les version d'Optifines en 1.6.4 et en ancienne version
@magicrafT, j'ai qu'un seul Driver à installer et c'est pour ma Carte Graphique mais si je l'installe bah comme je l'ai dit plus haut, le thème de mon Windows passe en 98 ( Gris ) et je n'arrive plus à lancé Minecraft !
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Oui bah ça veut dire que tes drivers fonctionnent pas, il doit utiliser la cg intégrée au processeur qui ne gère pas ( forcément ) aero. Et minecraft a besoin de l'accélération matérielle pour démarrer. C'est quoi ta carte graphique, je te trouverais les bons driver