Crash du serveur au bout de 2 players

Menthalooh

Aventurier
5 Juin 2011
88
0
1
Bonjour,

J'héberge un serveur Minecraft sur mon Mac et j'ai un serveur dédié chez Myriapulse (juste pour le prix le reste est nul) Alors voila mon problème a chaque fois que une personne ce connect a l'un de mes serveur et que je suis déjà connecter dessus le serveur crash.

Sur le serveur.log sa me met

Code:
2011-12-12 17:46:04 [SEVERE] Unexpected exception
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
    at em.<init>(SourceFile:36)
    at fl.a(SourceFile:212)
    at kt.a(SourceFile:180)
    at ij.a(SourceFile:126)
    at oo.b(SourceFile:272)
    at kt.a(SourceFile:49)
    at ep.a(SourceFile:108)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.w(SourceFile:411)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:332)
    at cu.run(SourceFile:457)

Merci de m'aider :)
 

-NightLunya-

Aventurier
3 Mai 2011
52
2
3
30
www.touhou-online.net
Il n'y a pas assez de RAM alloué a ton serveur Minecraft...
Mais bon 2 joueur et déja crash, t'a mis la RAM a 128 Mo ou bien... ?

Puis sur ton serveur dédié, tu es limité par des slots a ce que j'ai vu...
 

-NightLunya-

Aventurier
3 Mai 2011
52
2
3
30
www.touhou-online.net
Moi tout ce que je vois c'est qu'il n'y a pas assez de mémoire RAM pour la machine virtuelle Java qui s'occupe de tourner le serveur Minecraft...
Si c'est sur serveur dédié, il faut contacter le service technique, si pas, si serveur privé que t'héberges toi même (ou sur un serveur ou tu peux contrôler le système d'exploitation), il faut que tu spécifie la mémoire min et max de la machine virtuelle.
Logiquement 512 Mo de RAM est suffisant pour 4 personnes.

Pour le serveur, il doit y avoir un argument du type "-Xms256M -Xmx512M" pour signaler la RAM minimale et maximale de la machine virtuelle Java. Si tu es sur Windows, c'est a préciser dans l'exécutable du serveur ou dans un batch (tu mets l'endroit ou se trouve l'exécutable, suivi des 2 arguments), si Linux, tu lances simplement le *.jar avec les arguments cités après le ".jar"

En gros ca peut donner:
"X:\Minecraft\Minecraft_Server.exe -Xms256M -Xmx512M" ou encore "./Serveur_MC/Minecraft_Server.jar -Xms256M -Xmx512M" (je suis pas certain pour l'exemple en Linux)

Apparament j'ai vu que tu as alloué 1 Go de RAM pour le serveur, ce qui est amplement suffisant... Tu es sur que tu as bien fait ton opération et n'avoir pas mis "1 Mo" ? Ou encore si tu as de la RAM disponible? Cela semble louche...