Crash d'un launcher minecraft modé

Exterminate60

Aventurier
12 Mai 2017
10
0
2
23
Bonjour je vous présente mon probléme j'ai très souvent des problémes de Java SE binary a cesser de fonctionner ^^ même après un reset de mon ordinateur :(
Avant que l'erreur s'affiche mon jeu freeze et fais des très de texture buger ou encore mon jeu bouge dans tous les sens , fais des vagues de couleur etc..
Tous est a jour mon java , ma carte graphique , windows aidé moi s'il vous plait
PS: désolé pour l'orthographe

Salut,
C'est en quelle version et quel est ton modèle de ta carte graphique ?
Si c'est en 1.8 ou plus récent et que tu as un chipset graphique intel, désactives "use vbos" dans les options graphiques.

Sinon je ne sais pas d'où ça peut venir.

Salut,
C'est en quelle version et quel est ton modèle de ta carte graphique ?
Si c'est en 1.8 ou plus récent et que tu as un chipset graphique intel, désactives "use vbos" dans les options graphiques.

Sinon je ne sais pas d'où ça peut venir.
Bah c'est un launcher différent de minecraft normal il est en 1.7.10
ma carte graphique est une gtx force 960 M et le pilotes et a la version 382.05 la dernière

Sur les pc portable la puce graphique intel intégré au processeur est souvent utilisé, ce qui cause des problèmes et des fps anormalement faible.
https://minecraft.fr/forum/threads/solutions-aux-problèmes-techniques-fréquents.182970/#post-1637782
Ce n'est pas un probleme de fps mais quand je lance le jeu en tant qu'administrateur j'ai l'impression que le jeu crash moins souvent ou moins rapidement

Sur les pc portable la puce graphique intel intégré au processeur est souvent utilisé, ce qui cause des problèmes et des fps anormalement faible.
https://minecraft.fr/forum/threads/solutions-aux-problèmes-techniques-fréquents.182970/#post-1637782
Le probléme c'est que c'est un launcher différent de minecraft (exemple : menoria.com ou encore averfight.fr) et le jeu crash encore même après ce que tu ma dis de faire :/

Dernière édition par un modérateur:
Et via le launcher officiel, est-ce que tu as le même genre de problème ?
Je n'ai pas vraiment tester je vais voir
Defois les crash peuvent venir des que je lance un launcher ou quelques minutes / heures

Et via le launcher officiel, est-ce que tu as le même genre de problème ?
Visiblement pas de crash sur l'officiel ...

Dernière édition par un modérateur:
Essaies de faire alors la manipulation dans la panneau de configuration de Nvidia mais avec le fichier java de ton système au lieu du java utilisé par le launcher officiel (ce ne sont pas les même, le launcher officiel embarque son propre java).

Le chemin de la version de java installé sur le système est le suivant :
C:\Program Files\Java\jre1.8.0_131\bin\javaw.exe

Si tu as une version différente il faut adapter la partie "jre1.8.0_131"