Mod [Crash Forge 1.9.4]

Eltymme

Aventurier
4 Août 2017
7
0
2
22
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mon forge 1.9.4 qui crash toujours après quelques secondes de lancement.
J'ai déjà essayer de mettre plus de ram (sans succès) et ne sais pas comment on a les rapports de crash ...

J'ai déjà chercher d'autre sujet mais aucun ne m'as aidé donc je me réfère à vous ! :'( :)

:merci

Ah tu as un chipset intel Q45/Q43 comme carte graphique ...
Vas dans le dossier .minecraft/config ouvres le fichier splash.properties et remplaces la ligne enabled=true par enabled=false.
Cela va désactiver la barre de chargement de forge, elle n'est pas supporté par ton pc.

(un conseil aussi, n'upgrade pas ton pc vers Windows 10, ta carte graphique n'est pas supporté et minecraft ne fonctionnera pas).

D'accord, de toute façon je déteste windows 10 donc ça risque pas ! ^^
Merci ça à marcher ! D'ailleurs au passage je voulais vous demander comment vous avez apris tout ça et comment vous savez tout ça ?

À force de voir différent problème on fini par voir des relations entre x chose (typiquement entre le fait que le jeu plante avec forge lors du chargement et la présence de vieux chipset graphique Intel).
Après pour savoir comment désactiver la barre de chargement de forge, c'est expliqué sur le forum officiel.

Et pour la lecture des logs / rapport de crash, c'est juste de l'anglais + du java, "il suffit de" savoir développer en Java.