Crasydante

Crasydante

Aventurier
8 Octobre 2011
66
1
3
32
Bonjour à tous et à toutes cher(e)s ami(e)s Minecraftiens et avant tout fans de ce jeu si cubique et passionnant et Merci de t’être égaré(e) par simple curiosité de votre part sur cet humble topic de présentation de Chaine ! Je ferais en sorte de vous présenter de façon très rapide les différentes séries qui peuplent ma Chaine !

Tu aimes l'aspect déco et voir des constructions en tout genre ? Deux séries pourraient intéresser sur ma Chaine !

- Cubik !

Une petite série de rénovation intérieure ! Au programme: Astuces, Réparations en tout genre et Ré-agencement de plusieurs pièces de vie ! A noter cher(e)s ami(e)s que vos suggestions de décoration (et suggestions tout court que diable !) seront appréciables à leur juste valeur et, qui sait, vous serez peut être cités pour votre contribution ! (A noter que cette série de Rénovation (J'insiste grandement sur le terme) comme son nom l'indique, ne changera pas (ou peu) l'aspect globale d'une maison (ex: Péter un mur pour agrandir une pièce par exemple)).

La Playlist de Cubik ! (Saison 1): http://www.youtube.com/playlist?list=PL2F40A26A2378DB93&feature=plcp
Bientôt

- Cubik ! Construction

Un Spin-Off du dit Cubik ! qui s'attardera plus volontiers sur l'aspect Construction de Minecraft ! Vous aurez sans doute deviné que cette série vous présentera de nombreuses Constructions issus de mon esprit qui ne voit que des Cubes ! Au programme donc: Présentation de Bâtisses déjà construites, leurs pièces, la structure etc ... A noter et comme Cubik !, vos suggestions et vos avis avisés sont grandement appréciables ! De même, si une structure vous a plu et que vous souhaitez avoir la Map entre vos mains pour vous inspirer de la bâtisse, n'hésitez pas à réclamer la dite Map en téléchargement !

La Playlist de Cubik ! Construction: http://www.youtube.com/playlist?list=PL9117D73E75314813&feature=plcp

"Au diable la déco ! Je préfère l'aventure pure et dure !" Pas de souci, Deux de mes séries pourrait t'intéresser !

- Family is So Crasy !

Une Aventure Suivie en Famille, ça vous dit ? Oui ? Eh bien, cela tombe bien ! Découvre chaque Mercredi une nouvelle aventure familiale pleine d’espièglerie sur le Monde o Combien hostile de Minecraft ! Arriverons nous à survivre ensemble ? Vous savez où obtenir la réponse !

La Playlist de Family is So Crasy !: http://www.youtube.com/playlist?list=PL0AAEFA21A6A0198B&feature=plcp

- Crasy' & Peper' Cross Adventure

Envie de découvrir une Map AVENTURE et de la vivre en compagnie de votre Crasy' préféré ? Soit ! Allons gaiement dans le pays du Fail et de la Bonne Humeur !
Je ne serais pas seul dans cette envie de finir et vous faire découvrir ces Maps inventives et bourrées de passages "chauds", c'est en effet avec l'aval de ThePeperteam: un de mes premiers abonnés ainsi qu'un YouTuber que nous allons aller contre vents et marées pour vous fournir une aventure ponctuelle de qualité !

La Playlist de Crasy' & Peper' Cross Adventure : http://www.youtube.com/playlist?list=PLD22DC7D04E9E76AC&feature=mh_lolz

- Série à venir ! Patience !

Marre de Minecraft ? On veut du Crasy ? N'hésite pas à découvrir les Walkthroughs dispos où à venir sur des jeux différents !

Playlist de "Les Chevaliers de Baphomet: The Director's Cut" (MAJ chaque Samedi !): http://www.youtube.com/playlist?list=PLC3427CE1BB78FBE0&feature=plpp

J’espère en tout cas que cette présentation vous aura poussé à regarder mes vidéos dans de meilleures conditions ! Chaque avis positif ou négatif (Les messages non-constructifs qui n'aideront en aucun cas à me perfectionner seront ignorés !) sont, bien entendu, bons à prendre ! Je vous invite bien entendu à vous ABONNER si cela vous a plu et que vous souhaitez ne rien manquer de mes aventures cubiques ! Et si vous souhaitez me contacter, un petit MP sur YouTube est amplement suffisant !

Vous possédez Facebook ? Voici ma page pour ne rien manquer à 200 % ! (Actuellement en Stand-By) https://www.facebook.com/pages/Crasydante/325907887446705

Et ma Chaine si tu veux voir plus de vidéos que celle proposés ! http://www.youtube.com/user/Crasydante

Bonne journée ou soirée à vous tous ! Peace
icon_e_wink.gif

Nouvelle MAJ du topic oblige, voici le premier épisode de la Saison 1 de Cubik ! Au programme, rénovation de ma chambre, correctifs en tout genre et fails à tire-larigot :D

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à faire tout ce qu'il faut pour bien m'aider: Pouce bleu, abonnement ... Et même de la Pub que diable ! Je ne vous remercierais jamais assez pour cela ^^

MAJ du Premier Post pour y inclure ma présentation de chaine pour "Fantabobfriends" ainsi qu'une image d'accroche. ;)

Après plus de 6 Re-Upload infructueux (du au fait que le traitement de la vidéo foire toujours), voici le deuxième épisode de la Saison 1 de Cubik ! : Au programme, rénovation extérieure complète du toit de la bâtisse et bien d'autre choses !

(Obligé de passer par le flash-info pour le moment pour accéder à l'épisode deux (Si l'épisode est débuggé, cette vidéo sera supprimée !)​
J'ai remarqué que le lecteur intégré passait directement à l'autre vidéo, passez au contraire par YouTube : Double-cliquez sur le titre du Flash-News pour accéder à la vidéo Youtube sur le site original, de la vous pourrez passer aisement à l'autre vidéo en cliquant sur une des annotations vertes .​
PS: Ma vidéo n'apparait pas dans ma liste de vidéos, le compteur de minutes reste toujours à 0:00 et YouTube considère qu'a 100 % de traitement cela ne suffit pas ... Que faire ? Someone help :'(

Me revoilà chers amis ! Non pas pour votre habituel épisode de Cubik ! mais tout simplement pour vous proposer une petite série événementielle qui vous occupera (et moi de même) pendant la période d'attente pour Bukkit ! Le fameux Plug-In pour faire marcher un serveur multi de la plus belle des manières !

Au programme de ce premier épisode de "En attendant Bukkit !": Commencement d'une partie Solo en Survival mesdames et messieurs (Pas de Créatif sisi :D ), Bons plans pour rentabiliser du mieux que vous pouvez ce fameux premier jour très difficile et fail de mob à tout va ainsi que le début de la découverte de ce que nous a réservé la 1.1 !

Comme je l'ai précédemment annoncé, cette série sera exceptionnelle: dés que le Plug-In sera revenu je reviendrais pour de nouvelles aventures avec Cubik ! (Cependant si la série vous plait, malgré le fait que nombre de YouTubers Minecraftiens avant moi aient fait de même, je vous invite à le faire savoir: je en suis pas à l'abri de vous en fournir plus souvent si la demande s'en fait sentir (inb4raisonnementcapitaliste 8) )

Assez tergiversé avec vous chers amis, voici la fameuse vidéo :

N'hésitez pas à aimer, à commenter de façon intelligente (il en va de soi) et à m'écrire des petits messages d'encouragement si cependant vous jugez que mon travail mérite d’être continué et approfondi !

Peace à vous tous ! ;)

Après plus d'une semaine de traitement vidéo chez YouTube (Lol ?), le deuxième épisode de Cubik ! remarche enfin ! Au programme, rénovation extérieure complète du toit de la bâtisse et bien d'autre choses !

Donc si vous n'avez pas eu l'occaz' de voir cet épisode, allez y sans plus tarder ! ;);)

Après un deuxième épisode rempli de conseils pour votre toiture, voici dés maintenant le troisième épisode de Cubik ! Au programme, une chambre sous les combles à refaire complètement, pétage de plomb et autres joyeusetés que vous pourrez découvrir en regardant cet épisode !

Si vous avez aimé, n'hésitez pas une seule seconde à mettre un Petit pouce bleu, un commentaire ou/et un MP bien sympa ou bien vous abonner: cela me pousserait davantage à m'améliorer !​

Mise à jour du Post avec un nouvel épisode de Cubik ! Au programme de ce quatrième épisode: Remise en état d'un Jardin personnel et privé, Jeux de mots en eaux troubles et Test de nouveau matériel informatique !

IMPORTANT: Suite à la qualité affreuse de son sur YouTube (Le post traitement sonore à bien foiré) une vidéo explicative sera mise à la place ! Merci de votre patience !
Edit : La voila !
Comme il est d'accoutumée (et vous avez surement pris l'habitude de voir ce genre de phrase en lisant mon Post ;) ), n'hésitez pas à commenter utile, à mettre un petit pouce bleu si vous avez aimé ou même vous abonner que diable je ne vous remercierais jamais assez !

Me revoilà chers amis pour vous prévenir que vous pouvez désormais me suivre sur Facebook ! Vous avez toujours voulu être au courant dés qu'une aventure de ma part est publiée (En plus que sur YouTube) ? Eh bien, avec ce nouveau support vous serez maintenant au courant à 200 % !

La vidéo qui va bien avec :

Le lien de ma page Facebook se trouve dans la DESCRIPTION ! ;)
Au plaisir de vous revoir tous très bientôt pour de nouvelles aventures ! Je vous salue bien fort et vous souhaite une agréable soirée où journée ! ;)

En guise de Up complètement justifié (Pas taper les admins ! :3), voici l'épisode 5 de Cubik ! Un épisode un peu spécial mais je ne vous en dis pas plus ! (La vue du titre et de la vidéo en elle-même sont des réponses suffisantes !)
Au programme de cet épisode en deux parties : Idées et Astuces pour égayer le lieu de vie principal de votre village (ou de votre ville à vous de voir ;) ), BobLennon Wannabe et d'autres surprises vous attendent encore !

Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !