Crasydante

Une fois n'est pas coutume, je vous propose dés maintenant une Série Spin-Off directement tiré de ma série principale: "Cubik ! Construction": Comme son nom l'indique, ce Spin-Off s'attardera sur des constructions réalisées de mes mains et non pas sur l'aspect rénovation (Tout sera déjà fait, que ce soit la déco et le bâtiment en lui même). Je me contente juste de vous présenter le fruit d'un très long labeur !

Assez parlé, voici la dite vidéo :
De même, cette série est ouverte à vos SUGGESTIONS ! Si vous pensez avoir eu une idée de génie pour embellir une des constructions présentés, je vous invite à m'en faire part et vous serez cité pour votre intelligente contribution !​
Et comme un vieux sénile que je suis, je vous rappelle que vous pouvez vous abonner si vous ne voulez rien manquer de mes aventures ! (Une Page Facebook est aussi DISPONIBLE pour ne rien rater à 200 % de mes aventures cubiques), vous pouvez aussi commenter via ce topic où en utilisant les commentaires YouTube où même Facebook (Attention cependant, les commentaires "inutiles" ne seront pas acceptés s'ils ne sont pas là pour apporter une critique constructive pour mener à bien mon travail et, ainsi, vous satisfaire !) Vous pourrez de même donner votre avis en apposant un Pouce Vert où Rouge à cette vidéo !​

Mise à jour du topic est toujours égal à un nouveau contenu de ma part ! Eh bien chers amis, en cette période creuse d'Attente pour Bukkit, rien de tel qu'une petite partie d' "En attendant Bukkit !" pour découvrir ensemble la fameuse 1.2 ! Au programme: Aventure, Recherche des Fils tant convoité pour pouvoir pêcher et ainsi obtenir le Saint Graal de tout YouTuber aimant un tant soi peu les CHATS ! :3

NB: Un prochain épisode en guise de suite à ma quête périlleuse pour les fils vous sera proposé au courant de la semaine prochaine !
Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Après plus d'une semaine entre chaque upload, voici chers amis comme promis le deuxième épisode en 1.2 d' "En Attendant Bukkit !": Au programme, chasse au fil tant attendu pour pouvoir enfin pêcher et obtenir le tant convoité Ocelot ! Bon visionnage à vous ! ;)

Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Vous avez toujours rêvé de me voir en compagnie de plusieurs personnes pour une Aventure Suivie déjantée ? Eh bien, votre vœu est exaucé pardi ! Je vous propose en effet le premier épisode de ma Série Aventure Suivie à plusieurs: "Family is So Crasy !". Eh oui, comme le titre vous l'a fait subtilement remarquer: je suis en compagnie de ma petite fratrie ! (Mon frère jumeau et ma Sœur !). Assez parlé ! Faisons plus ample connaissance !

Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !

Mercredi sonne en moi comme un jour spécial en tant qu'humble YouTuber Minecraftien ... Vous êtes sans doute interloqués à la vue de cette phrase hautement philosophique et vous vous dites surement au fond de vous même : "Mais que va-t-il sortir comme inepsie ? Ou veut t-il en venir ?"

Eh bien chers sceptiques ! Si vous me suivez (où même si vous êtes là que par pure curiosité que diable !), vous devez sans doute penser comme moi car Mercredi est en effet égal à ... *Roulement de tambours insupportable* un nouvel épisode de Family is So Crasy !

En ce deuxième épisode, hautement éprouvés par un Biome Jungle épais et peu propice à la Survie ainsi qu'à l'installation de notre campement, nous décidons d'établir un nouvel havre de paix autre part dans ce Monde Cubique ! Comment allons-nous nous en sortir ? Réponse dans cet épisode !

*Musique Épique* Vous l'aviez attendu ? (Mais pas tellement en fait ^^), Mercredi sonne encore et toujours comme le jour de la famille et pour preuve *Sons de tambours de plus en plus pressants* voici venu ... le Troisième épisode de Family is So Crasy ! Fu-- Yeah ! *Apothéose*

En ce troisième épisode, nous continuons à chercher de la nourriture dans l'optique de ne pas mourir de faim en si bon chemin ! (Pour sur, nous avons côtoyé la mort à ce sujet) Tout les moyens sont bons en effet pour remplir le garde-manger ... même les plus pernicieux ! ^^ Comment allons nous nous en sortir ? Réponse dans cette vidéo !

Mercredi a maintenant sonné son arrivée depuis maintenant quelques heures ... jour faste de glandouille pour les uns (Oui, je pense à vous chers écoliers ... ainsi qu'à moi en fait :3) et jour de boulot pour d'autres (Courage à vous ! ;) ). Ce jour,qui est aussi en ce moment un grand moment de coup de pompe pour ma part (Les jours de pluie, que voulez vous ! :'( ), est aussi le grand jour d'une mise en ligne hebdomadaire de ... Family is So Crasy !

En ce quatrième épisode, forts d'une présence "pratiquement" omniprésente sur la surface du Monde Cubique où nous sommes apparus depuis 3 épisodes, le manque de ressources évident nous a poussés à emprunter le chemin des Sous-Sol de notre Monde, environnement encore sauvage et inexploré ayant mont-et-merveilles ainsi que tout les dangers possibles et inimaginables ! Comment allons nous nous en sortir ? Réponse dans cette vidéo !

Cinquième épisode de notre aventure familiale en ce Mercredi fort ... nuageux à proximité de Marseille ... Aucune accalmie de pré ...

*Se prend une baffe des viewers*

Ah ... Euh oui, je suis encore désolé de mon ultime (Comment ça "Ultime", ça fait plusieurs fois que tu joues de ton coté déviant de ta personnalité :3) délire matinale subit ... Je ne sais pas quoi dire ... A part que pendant une fraction de seconde, je me sentais comme météorologue avec vous ... 8) )

Revenons donc sagement à nos moutons, voici le synopsis si vous avez manqué l'épisode précédent et/ou que vous souhaitez davantage nous connaitre en nous découvrant ... enfin vous m'avez compris ! M'Voyez ...

En ce cinquième épisode, encore traumatisé par tout ces fails réalisés de main de maitre par ma propre personne (Comprenez par là, El Mastah Crasy le Fail Magique :3), je décide donc de mon propre chef d'emmener une fois encore la petite troupe familiale dans les profondeurs insondables de notre cher petit Monde Cubique à l'assaut d'une faille qui à, l'espace d'un seul instant, souillé mon honneur masculine en poussant un frêle cri d'horreur ... Mais que dis-je ! Sois-je maudit à jamais ! :O Le diamant, minerai o combien convoité, sera aussi l'objet de toutes nos recherches pour pouvoir accéder à de nouveaux choix stratégiques !

RDV la semaine prochaine ! Même jour ! pour votre dose de Family is So Crasy ! hebdomadaire ! Dromadaire honhonhon ... *Se fait assommer* Enfin bref, profitez ! ;)
Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !

Mercredi est un jour important chers amis car c'est aujourd'hui que sort le magnifique, l’inattendu ... les superlatifs me manquent pour décrire cet événement toute somme banal:
Il s'agit du Jour du *Roulement de tambours insupportable* FISC ! *Sons de Chœurs exaltants*

Ah non chers amis abonnés (ou pas) aux Paradis Fiscaux et autres magouilles financières sortis tout droit de l'Enfer, ne vous enfuyez pas si vite à la vue de cet acronyme o combien redouté, il s'agit juste du diminutif de votre RDV hebdomadaire Minecraft abonné aux Mercredi : Family is So Crasy ! *Soupirs d'aisance de l'assemblée*

D'ailleurs en parlant d'Enfer, revenons donc sagement à nos moutons si vous le voulez bien ... :)

Voici donc le synopsis si vous avez manqué l'épisode précédent et/ou que vous souhaitez davantage nous connaitre en nous découvrant ... enfin vous m'avez compris ! M'Voyez ...

En ce sixième épisode, enfin sortis des profondeurs souterraines de notre Monde Cubique, nous revenons chargés d'un nombre assez important de ressources diverses et variées. Après avoir rangé un certain nombre incalculable de minerais dans notre seul et unique coffre plein à craquer, nous nous décidons, armés de nos 42 blocs d'Obsidienne (OMG ! Le nombre universel AHHHHH-) de construire des dérivés de ce matériau si résistant (et en même temps éprouvant à miner ... Merci Calwynn :3): Une table d'enchantement ainsi qu'un autre produit de ce matériau et du feu O combien célèbre dans le Monde de Minecraft: La Porte du Nether ! Armés de nos plus beaux matériaux et armures de fer excellemment bien réalises et fraichement craftés, nous nous hâtons dans cet Enfer pour espérer trouver la Glowstone ainsi que les Bastions de ce Monde désolé ! Combats épiques, vannes à deux balles seront de la partie ! Une fois encore, comment allons nous nous en sortir ? Réponse dans cette vidéo !

RDV la semaine prochaine ! Même jour ! pour votre dose de Family is So Crasy ! hebdomadaire ! Profitez et partagez si vous avez aimé pour rependre la bonne humeur familiale Crasydantienne autour de vous ! ;)

Edit : Suite à la demande, je mets la Map de la première saison de Cubik ! en téléchargement libre ici : http://www.mediafire.com/?6yuuvxaizu2fra2
On me dit aussi que le .zip contient une petite surprise, j'ai beau tout imaginer mais je ne vois pas ... mais aprés tout, ce n'est qu'une folle rumeur ... hein ? :)

Et me revoilà chers amis pour un petit UP tout à fait justifié en ce magnifique Lundi Pluvieux (du moins dans le Sud :'( )

Quoi ? Comment cela ? Ce n'est pas tout à fait le jour pour Family is So Crasy ? Eh bien oui, chers amis car une série que j'avais tout de même délaissé depuis un petit bout de temps (2 mois ouch) refait surface pour parfaire le final de la Saison 1 qui m'a vu naitre en tant que YouTuber Minecraftien: il s'agit de Cubik ! :cool:

A noter chers amis, que cette vidéo vous fera que présenter la dernière salle que j'avais à rénover dans mon chez-moi multi-joueurs, la faute à un serveur où j'officiais qui n'est, hélas, plus disponible !

C'est en effet en cette fin de saison de ma première série Minecraft: Cubik ! que nous avons maintenant grand besoin de VOTRE CONTRIBUTION ! Pour pouvoir en effet reconduire cette série pour une deuxième saison, nous avons besoin de VOS MAPS !
Car oui, chers amis ! Nous sommes à la recherche de nouvelles constructions (autre que les miennes) pour réaliser nos travaux de rénovation sur du nouveau !​
Cependant quelques règles d'usage sont à respecter (Rien de bien méchant comme j'ai pu vous en parler en fin de vidéo mais je récapitule cette vidéo)​
- Votre Maison doit comporter quelques aménagements pour me rendre service à moi ainsi qu'a mon frère pendant mes travaux de rénovation: c'est à dire 2 d'épaisseur pour les planchers et plafonds au minimum pour pouvoir espérer mettre des tapis, décorations ...​
- Si votre maison est sur un SERVEUR, arrangez vous pour obtenir la map où dans le cas contraire pour nous y faire entrer (avec le mode créatif il en va de soi !)​
- Dans tout les cas, cad en SOLO ou sur un SERVEUR, si votre maison se trouve loin du Spawn original de votre map, veuillez indiquer des coordonnés pour pouvoir mieux s'y retrouver !​
- Si vous avez absolument tout compris, n'hésitez pas à envoyer des maintenant votre map (sur MediaFire) et vos infos par MP YouTube ainsi que sur tout les forums où j'officie !​