Crasydante

Personnellement je viens de voir ta chaine à l'instant et je te tire mon chapeau Crazydante!
La qualité et bien, tu hésite presque pas et tu parle d'une voix calme et posé et c'est très agréable :D.
D'habitude je viens sur les topics pour conseiller mais la je m'abonne (ce que je ne fait pas souvent) :D.

Je suis ravi que cela te plaise MrXoyD. A vrai dire, et on va pas se le cacher entre nous, le but de chaque chaine YouTube est d'apporter le plus possible de fun, de clarté ... tout en s'amusant nous qui offrons du contenu vidéo ;)

Tu es aussi le premier posteur sur ce topic de présentation ... Et franchement, je suis content d'avoir de plus en plus d'avis pour m'améliorer de plus en plus !

Pour les timides, n'hésitez pas ! Je suis avide de vos conseils et avis avisés ! (Ça fait beaucoup de avis dis donc ^^)

Et encore Bienvenue à toi sur ma chaine ! ;) RDV demain pour un coup de Family is So Crasy ! ;)

PS: Je profite de cette réponse pour vous rappeler que la map de Cubik ! Saison 1 est dispo (with surprises :3) ici : http://www.mediafire.com/?6yuuvxaizu2fra2.

J'attends aussi de pied ferme vos constructions pour que je puisse les rénover pour une éventuelle saison 2 de Cubik ! (+ de détails sur mon dernier post en date)

Bonne journée à vous ;)

Comme vous le savez sans aucun doute (où vous allez surement vous en rendre compte si vous venez juste de découvrir mon topic de présentation de chaine, bienvenue à vous ! :3) le Mercredi ... est un jour très spécial pour Moi ainsi que pour Vous même.

Mais en ce Mercredi 2 Mai, jour duquel est issu le dit post que je suis en train d'écrire, est encore plus spécial ... Non pas parce que 2 politiciens vont dés ce soir se chamailler sur TF1, France 2 dés 20 H 30 pour votre plus grand dépit (Et plus en faveur des marchands de Pop-Corn ... Allez savoir pourquoi ! :3) mais c'est tout différent: il s'agit du jour de votre RDV hebdomadaire: Family is So Crasy !

Si je vous parle plus en détail de ce 2 Mai comme s'il s'agissait d'un jour spécial Apéro Party qui n'arrive qu' une fois dans l'année (Désolé, étant Marseillais, j'avais du mal à laisser dans mon cerveau imbibé de Ricard cette comparaison qui justifie nos traditions ancestrales 8D ), c'est qu'aujourd'hui: Colchique dans les Prés ! :)

Jetez un œil au synopsis, vous allez voir c'est du lourd !

En ce septième épisode, fraichement tirés du Monde inférieur inhospitalier qu'est le Nether sans aucun fail de notre part et chargés de ressources importantes ainsi que de nos égos devenus surdimensionnés (Oui, Oui ... Souvenez vous de ces pauvres Ghasts :3), nous nous décidons de découvrir plus en détail les environs de notre petite Mansarde d'Appoint. Avide tout de même de ne pas repartir les mains vides de cette joyeuse balade, nous nous décidons tout de même de "prendre quelques ressources importantes à l'habitant et à la nature". Comme une mise en garde répétée d'une quelconque force invisible, cette promenade ne se fera pas sans aucun mal ... Allons nous sortir victorieux de ces méfaits ? Vous le saurez en regardant cet épisode !

RDV la semaine prochaine ! Même jour ! pour votre dose de Family is So Crasy ! hebdomadaire ! Profitez et partagez si vous avez aimé pour rependre la bonne humeur familiale Crasydantienne autour de vous ! ;)
Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Après une soirée O combien intéressante en cette veille de ce Lundi 07 Mai, soirée fort intéressante par lequel j'ai pu apprendre ... Comment étaient fait les Frites dans le milieu industriel par le biais d'un reportage fort intéressant sur la TNT ! 8) ... Eh bien, vous vous attendiez à autre chose ? :D

Laissons de coté cette démonstration télévisée d'une utilisation raisonnée de la Patate (Qui m'a fort marqué, vous en conviendrez aisément ! :) ) pour vous présenter le deuxième épisode d'une série mettant en scène de nouvelles constructions issues de mon esprit cubique malade : Cubik ! Construction

Nouvel épisode signifie à coup sur une nouvelle bâtisse à vous présenter, d'un style tout autre à la construction présentée dans le Premier épisode de cette série, je vous laisse savourer la première partie de cette présentation !

Conquis ? Vous souhaitez avoir la map de Cubik ! Construction pour vous en inspirer sans aucune forme de pitié ? Pas si vite, jeune fou ! La map sera disponible dés la semaine prochaine avec la publication de la seconde partie du deuxième épisode ! J'entends déjà vos clameurs mais il en sera ainsi ! [Insérer Rire démoniaque ICI]​
Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Après une longue période d'absence qui m'a fortement empêché de mettre à jour mon topic de présentation excellemment bien étoffé vous en conviendrez ... :). Me voila de retour pour vous présenter l'épisode habituel du Mercredi de Family is So Crasy ! Sorti ce fameux jour sur YouTube, voici tout de même une occasion de vous le présenter enfin en ce jour !

RDV la semaine prochaine ! Le Mercredi cette fois ! (du moins je l’espère ^^') pour votre dose de Family is So Crasy ! hebdomadaire ! Profitez et partagez si vous avez aimé pour rependre la bonne humeur familiale Crasydantienne autour de vous ! ;)
Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Après un réveil fort matinal de votre cher serviteur ("Big Up à tout ceux qui se lèvent tôt" comme dirait l'autre jeune des années 90 ^^) conjuré grâce à un fort et ... surtout fort infect café, voici venu le temps des rires et des chants derp de vous présenter la deuxième partie de ma présentation de constructions tout à fait reproductibles pour les votre si vous aimez le style: Cubik ! Construction.

La Map ainsi que le Pack utilisé (et vivement recommandé) seront disponible dans la description de la vidéo ! (L'Upload sur Media Fire takes a long time ...)

Assez papoté voici la dite vidéo !

Caprices et Apprentissage ... Oui ... Ceci ont été les deux principaux mots qui m'ont, hélas, empêché de vous fournir votre Dose hebdomadaire de Family is So Crasy ! la semaine précédente !

Quoi ? Vous pensez que j'ai eu subitement à ma charge et sous mon aile protectrice un ou une enfant au fort caractère trempé dans de l'acide sulfurique et me menant ainsi la vie dure ? Non ... pas que je sache et pour ce qui est de l'Apprentissage ... eh bien ... je pense avoir déjà suffisamment donné avec mon Bac L ...

Mais non Mécréants ! ... *Musique du "Dramatic Chipmunk* il ne s'agit tout simplement que d'un seul et unique logiciel : Sony Vegas Pro 11 ! *Musique effroyable*

C'est en effet en quête d'un format vidéo alliant taille de fichier compacte tout en étant HD, que je me suis heurté (et c'est toujours le cas hélas ... :'( ) à plusieurs problèmes d'encodage lors d'une tentative de montage (Flou dégueulasse, format de vidéo pouvant aller jusqu'aux 140 Go ... autant vous dire que plusieurs cheveux blancs ont fait leur apparition sur mon humble crane)

C'est donc, désespéré et tout en proférant plusieurs jurons à l'encontre de la machine de mon frère (qui n'était hélas pour rien, mais qui fut un excellent exutoire ... Merci à cet humble ordi !) que j'ai repris le chemin de Movie Maker pour vous pondre, certes en retard, cet épisode de FISC !

Et j'en profite pour vous rééditer l'épisode précédent, maintenant dispo jusqu'en 1080p ! *Musique Angélique*​
Sur ce, chers amis, je m'en vais essayer de dompter cette bête éprouvante qu'est Vegas ! *Se retourne, chapeau de Cow-Boy sur la tête, vers un paysage cliché soleil couchant sur le désert du Colorado* et je vous souhaite bon vent !​

"Après de nombreuses et O combien longues heures de Domptage acharné: le Crasy', Cow-Boy virtuellement solitaire et courageux, à enfin réussi à comprendre son nouveau et désormais fidèle destrier nommé Vegas ... Tout au fond de ses yeux larmoyants, l'homme se sentait enfin prêt à repousser toute ses limites en sa compagnie ..."

C'est en effet par cette introduction digne d'un documentaire grimé France 5 que je vous annonce, en réponse surtout au message précédent, que j'ai réussi à assimiler les bases de Sony Vegas Pro 11 en bidouillant quelque peu mes réglages Fraps, Windows ... C'est ainsi, jamais autant fier de moi, que je vous offre le dernier épisode en date de Family is So Crasy ! en ce beau Mercredi de Pseudo-Printemps (On a plus l'impression de fondre ... vous ne trouvez pas ?)

Maintenant en qualité de 720p, ce qui est largement suffisant pour promettre une taille de fichier raisonnable ainsi qu'une qualité irréprochable : j’espère que cette qualité vous satisfera ! (Sachez d'or et déjà que l'épisode 11 aura, d'or et déja, plusieurs changements au niveau graphique pour vous permettre une meilleure fluidité de mouvement et des traits encore plus lissés !)

De même, vous pouvez désormais apercevoir ma vidéo de présentation pour le Fanta Bob Friends dans la première réponse à ce topic !​

Il fait déjà si longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles en écrivant une énième fois un Roman de mon cru ! (Avouez tout de même que vous aimiez voir ça chaque semaine en ouvrant, fébrile, mon topic de présentation qui s'apparente plus à un Journal intime plus qu'autre chose ! ^^) Ceci étant principalement du à de nombreux problèmes de Montage vidéo comme de Micro et aussi au Niveau personnel qui m'ont empêché de tourner autre chose que du Chevaliers de Baphomet ! (Dur d'avoir un dos de vieux à 19 ans) ;)

Excuses passant, je vous propose sans plus attendre un onzième épisode de notre Aventure en Famille: Family is So Fuckin' Crasy ! Au programme: du 720p Vegas enfin maitrisé, plusieurs essais de montage vidéo ainsi que de la préparation de Maison principale dans l'air.

L’Été ... saison propice à la farniente, ayant une température chaude à souhait et possédant toute sorte d'inconvénients (Moustiques ... THEY'RE BACK §§!!!!§§§) comme de bonnes choses (Glaces ... *Bave des arcs en ciels*) vient tout juste de pointer le petit bout de son nez sur notre cher et tendre calendrier !

Je ne vais pas vous apprendre ce fait toute somme OBVIOUS as hell (Captain Obvious is on da way !) mais vous n’êtes pas sans savoir que nous avons des jours de plus en plus long ! (sisi ! :D *Obvious Power is fully charged*) Et qu'il n'est rien de mieux que cela pour un YouTuber de vous tourner et vous offrir ainsi de nombreux épisodes qui, j’espère, vous conviendront du mieux que je puisse vous en fournir ! ;)

Ainsi en ce Mercredi, je ne vous fournis pas un mais deux épisodes de votre RDV du Mercredi, vous l'aurez deviné, il s'agit sans hésiter de Family is So Crasy !

Le premier épisode, si je peux me permettre de le dénommer comme cela, est une vidéo assez spéciale car il s'agit d'un Hors-Sujet à notre si belle aventure Cubique car il vous proposera, à la manière d'une Timelapse, un accéléré de la construction de notre Maisonnée jusqu'à un certain stade ! Assez parlé voici ladite vidéo !

Le deuxième épisode que je vous propose n'est rien d'autre que le douzième épisode de notre Aventure en Famille. Je vous laisse savourer cette vidéo telle un sorbet dont on ne s'en lasserait jamais !​