Caprices et Apprentissage ... Oui ... Ceci ont été les deux principaux mots qui m'ont, hélas, empêché de vous fournir votre Dose hebdomadaire de
Family is So Crasy ! la semaine précédente !
Quoi ? Vous pensez que j'ai eu subitement à ma charge et sous mon aile protectrice un ou une enfant au fort caractère trempé dans de l'acide sulfurique et me menant ainsi la vie dure ? Non ... pas que je sache et pour ce qui est de l'Apprentissage ... eh bien ... je pense avoir déjà suffisamment donné avec mon Bac L ...
Mais non Mécréants ! ... *
Musique du "Dramatic Chipmunk* il ne s'agit tout simplement que d'un seul et unique logiciel : Sony Vegas Pro 11 ! *
Musique effroyable*
C'est en effet en quête d'un format vidéo alliant taille de fichier compacte tout en étant HD, que je me suis heurté (et c'est toujours le cas hélas ...
) à plusieurs problèmes d'encodage lors d'une tentative de montage (Flou dégueulasse, format de vidéo pouvant aller jusqu'aux 140 Go ... autant vous dire que plusieurs cheveux blancs ont fait leur apparition sur mon humble crane)
C'est donc, désespéré et tout en proférant plusieurs jurons à l'encontre de la machine de mon frère (qui n'était hélas pour rien, mais qui fut un excellent exutoire ... Merci à cet humble ordi !) que j'ai repris le chemin de Movie Maker pour vous pondre, certes en retard, cet épisode de FISC !
Et j'en profite pour vous rééditer l'épisode précédent, maintenant dispo jusqu'en 1080p ! *Musique Angélique*
Sur ce, chers amis, je m'en vais essayer de dompter cette bête éprouvante qu'est Vegas ! *Se retourne, chapeau de Cow-Boy sur la tête, vers un paysage cliché soleil couchant sur le désert du Colorado* et je vous souhaite bon vent !
Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !