Toute les bonnes choses ont une fin ... C'est une maxime bien connue de tous et de la Saison 2 de Cubik: c'est en effet en ce Lundi que l'ultime épisode est de sortie !
Accompagné de mon frère Calwynn et du Maitre des lieux Carcha66, ce final sera l'occasion de (re)découvrir les salles abordés lors de cette saison ainsi que des inédits (Les salles du sous-sol en l'occurence comprenant une Salle de Bain et un Garde Manger fort sympatique). Vous l'aurez compris, ce sera l'occasion de voir si la maison sied au gout de Carcha, qui m'a fait totalement confiance en me confiant les clefs cubiques de sa Maisonnée. Un petit délire à base de Cookies est aussi de la partie pour le plus grand bonheur des gourmands ! :3
Accompagné de mon frère Calwynn et du Maitre des lieux Carcha66, ce final sera l'occasion de (re)découvrir les salles abordés lors de cette saison ainsi que des inédits (Les salles du sous-sol en l'occurence comprenant une Salle de Bain et un Garde Manger fort sympatique). Vous l'aurez compris, ce sera l'occasion de voir si la maison sied au gout de Carcha, qui m'a fait totalement confiance en me confiant les clefs cubiques de sa Maisonnée. Un petit délire à base de Cookies est aussi de la partie pour le plus grand bonheur des gourmands ! :3
Amoureux du Résultat final ? Vous souhaitez mettre votre Grain de Sel Créatif dans cette Maison ? Pas de souci ! Un Map Pack de Cubik ! Saison 2 est disponible en description de cette vidéo. Le dit pack comprend la Map Originale (Non retouchée par mes soins), la Map Vide du début de Saison ainsi que la Map Finale !
Je tiens d'ailleurs à vous éclairer sur un point, une Flash-News viendra d'ici peu pour vous inviter solennellement à fournir des Maps avec votre Maison que je pourrais travailler à loisir pour la Saison 3 de Cubik ! La série ne subsiste qu'avec votre participation, donc je compte sur vous ! Soyez au R.D.V !
Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !