Crasydante

Toute les bonnes choses ont une fin ... C'est une maxime bien connue de tous et de la Saison 2 de Cubik: c'est en effet en ce Lundi que l'ultime épisode est de sortie ! :)

Accompagné de mon frère Calwynn et du Maitre des lieux Carcha66, ce final sera l'occasion de (re)découvrir les salles abordés lors de cette saison ainsi que des inédits (Les salles du sous-sol en l'occurence comprenant une Salle de Bain et un Garde Manger fort sympatique). Vous l'aurez compris, ce sera l'occasion de voir si la maison sied au gout de Carcha, qui m'a fait totalement confiance en me confiant les clefs cubiques de sa Maisonnée. Un petit délire à base de Cookies est aussi de la partie pour le plus grand bonheur des gourmands ! :3

Amoureux du Résultat final ? Vous souhaitez mettre votre Grain de Sel Créatif dans cette Maison ? Pas de souci ! Un Map Pack de Cubik ! Saison 2 est disponible en description de cette vidéo. Le dit pack comprend la Map Originale (Non retouchée par mes soins), la Map Vide du début de Saison ainsi que la Map Finale !​
Je tiens d'ailleurs à vous éclairer sur un point, une Flash-News viendra d'ici peu pour vous inviter solennellement à fournir des Maps avec votre Maison que je pourrais travailler à loisir pour la Saison 3 de Cubik ! La série ne subsiste qu'avec votre participation, donc je compte sur vous ! Soyez au R.D.V ! :)
Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Comme promis précédemment, voici que vient en ce jour la Flash News annonciatrice de la Saison 3 de ma première sèrie de déco. et de rénovation Cubik ! Après une longue mais néanmoins sympathique Saison 2 dans les Montagnes en compagnie du trés Cookie Carcha66, nous avons besoin de vous pour rempiler pour une enième saison d'une série qui ne pourrait subsister sans votre contribution de Maps, que vous soyez un habitué de mes vidéos où non.

C'est ainsi que je vous invite à lire cela pour pouvoir participer dans de meilleures conditions à cette aventure: https://docs.google.com/document/d/1gkHYTuy-I_ERHQUF7A3hQSr-sa46wFXL3bfPTsOam3M/edit (Lien Google doc' donc sans risque)

Je vous laisse aussi la Flash News, enjoy !
Je compte réellement sur votre participation, à genoux presque, cela me ferait un plaisir immense que de continuer cette aventure avec VOUS peut-être ? ;)
Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

"C'est bien connu, l'aventure vous tombe toujours dessus quoi qu'il arrive ! Même si vous ne cherchez pas cette dose d'adrénaline unique, l'aventure est "imprévisible" ! ...

En effet, j'ai l'immense plaisir de vous présenter la V2 d'une de mes séries sur ma chaine: il s'agit de "Cross Adventure" (Reprise de "Crasy' & Peper' Cross Adventure), la dite série ne se contente pas de porter un tout nouveau nom mais aussi un concept tout à fait remanié que je vais vous présenter en quelques (lol ?) lignes ! :)

... L'aventure est en effet si imprévisible et aléatoire qu'il vous arrivera de tomber sur "LA" personne qui vous accompagnera, bien malgré elle, dans cette histoire incroyable. Cette personne peut tout à fait être un abonné fidèle et sympathique, un autre YouTuber (Importance quelconque) ...

A vrai dire, vous l'aurez compris: il s'agira d'une personne que vous ne connaitrez pas totalement où à peine (Si vous connaissez vraiment s votre allié sur le bout des doigt, vous aurez du pot alors ... mais tout peut arriver !) Il faudra donc coopérer avec cette personne pour mieux connaitre son véritable caractère face aux nombreuses péripéties et à son allié qui peut être TOUT ou INUTILE pour lui !

Chaque numéro (ici le #2) correspond à un "Cross Adventurer" (Aventurier Croisé) et à une "Cross Adventure" (Aventure Croisée). Le chemin en compagnie de cette personne peut-être long comme court, rempli de nombreux embranchements vers d'autres aventures où non ... Comme on le dit souvent, tout est question de chance !"

Vu que c'est une reprise bien récente, je compte réellement sur vous cher(e)s ami(e)s ! Vous et vos commentaires (Bons comme mauvais tant qu'ils sont constructifs) sont une mine d'or pour améliorer cette série dans le bon sens !
L'appel à la participation pour Cubik ! Saison 3 est aussi toujours VALABLE ! Je compte sur vous ! ;)

Jour férié ou non, quand il s'agit de mettre à jour un topic de présentation de Chaine avec du nouveau contenu, le YouTuber peut se permettre d'écourter son Glandouillage temps libre pour écrire un petit chouïa !

Pour vous laisser tout de même profiter de vos jours fériés sans avoir à lire mes 9000 lignes, je vais donc faire court et vous proposer la suite de "Cross Adventure" ! Si après ça, vous réclamez du texte et qu'en plus de ça vous ne savez pas ce que propose "Cross Adventure", je vous invite à lire le pavé résumé de ce concept remanié ! :)
Vu que c'est une reprise bien récente, je compte encore sur vous cher(e)s ami(e)s ! Vous et vos commentaires (Bons comme mauvais tant qu'ils sont constructifs) sont une mine d'or pour améliorer cette série dans le bon sens !
L'appel à la participation pour Cubik ! Saison 3 est toujours aussi VALABLE ! C'est gratuit et ça ne mange pas de pain ! Donc lâchez vous ! ;)

Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !