Crasydante

Il est toujours enrichissant et sympathique de tenir un topic de Présentation de Chaine de la même manière qu'un Journal intime: au fur et à mesure que ses pages se remplissent, on se surprend volontiers à regarder du bon coté de la Page 1 ... histoire de voir le chemin parcouru et de se dire aisément: "Dieu, que j'ai pu en faire de ces vidéos !".

C'est une occasion comme une autre pour vous livrer mes ressentiments quand à la publication de vidéos et la promo. qui va derrière, je suis pleinement satisfait de cette pensée "Journal intime" qui m'habite au fur et à mesure que les mots s'écrivent et s’égrènent sur ce topic. Que dire de plus à part que vous êtes, viewers occasionnels comme habitués, cette source d'inspiration qui me pousse encore plus loin dans la quête de la qualité et du divertissement que j'essaie tant bien que mal ces temps-ci de recherche de boulot de conserver ! Merci encore à vous ! :)

Passons aisément sur ce remerciement gratuit (mais néanmoins mérité) d'un vieillard radoteur de 19 ans qui raconte aisément sa vie à son prochain aussi facilement qu'en face de Thierry Beccaro en jouant à Motus (God ! XD) pour venir à ce qui nous intéresse ! La vidéo du jour ! Mercredi rimant aisément avec Nouvel Episode de Family is So Crasy !

En ce treizième épisode, vous découvrirez aisément que les jeux de mots aussi foireux que nombreux friseront l'indécence dans le cerveau du Crasy', poussant à bout ses compagnons de voyage dans les retranchements d'un silence révélateur à chaque bêtise prononcée. Crasy' va t-il s'en rendre compte et agir contre ce fait grandissant ? Réponse dans l'épisode du jour ... (On se croirait presque dans un Sitcom à la c** :3)

Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Il est Mercredi, l’après-midi ne fait que commencer et la température du bon vieux Sud déjà bien haute et ascendante au fil du temps nous pousse sur le chemin des plages où sur les chemins d'une bonne et apaisante sieste bien méritée ! (Préjugé ON ^^)

Qu'est-ce que j'entends ? Vous préférez la deuxième option ? Comme je vous comprends ! Mon clavier aussi l'a très bien compris et en à profité pour rendre l’âme ... M'obligeant à me rabattre, par pure catastrophe , sur le clavier visuel de Windows :/

Passons sur ce bout de plastique fainéant et passons à ce qui vous pousse à regarder mon topic, du CONTENU ! En la personne du 14 e Episode de Family is So Crasy !

Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

"Dimanche au Soir d'un Été fort doux et venteux dans le Sud Crasydantien ... Le topic de présentation de ladite personne était calme et on pouvait encore entendre le silence s'épanouir ... Mais était-ce le cas pour le reste de la journée qui s’achève peu à peu ? Pas si sur ...

Mais telle une tempête foudroyante d'intensité s'abattant sans aucun remord, le topic se mit soudain à jour de façon extraordinaire ... Une nouveauté dans le paysage avait fait son apparition dans le Petit Nuage des Séries Minecraftienne du Crasy"

Laissons de coté cet intro digne d'un Polar amateur et venons rapidement aux faits: comme vous aurez pu le deviner à la connaissance de ce début fort imagé, je me suis récemment doté d'une nouvelle série d'Aventure sur des Maps du même genre : Crasy' & Peper' Cross Adventure !

Pour cette première Map en ma compagnie, vous ne serez pas seuls à m'écouter ! Vous serez, en effet, accompagnés d'un assistant et néanmoins YouTuber : ThePeperTeam ! Qui est aussi un de mes premiers abonnés ! Cette aventure rimant avec Duo vous présentera plusieurs Maps Aventures qui seront dispos en téléchargement si vous voulez y jouer. Un lien vers la "PeperVision" ainsi que vers la Chaine de l'interressé seront aussi de la partie ! N'hésitez surtout pas à faire un petit tour ;)

Assez parlé, voici ladite vidéo !

En espérant que le principe vous plaira, je vous souhaite une bonne journée ou soirée ! Cela dépendra de l'heure où vous regarderez ce Topic !​

En attendant l'arrivée imminente du Grand Retour d'une Série Minecraftienne qui m'a vue naitre en tant que YouTuber, je ne résiste pas à l'envie de vous abreuver, tels des enfants gavés aux bonbons, d'une nouvelle Mise à Jour de mon Topic de Présentation ! (Oh qu'il est zentil le Tonton Crasy ? Gouzi, gouzi ... ahem ... :D)

Et Dieu que cette Mise à jour en cette belle fin de journée est étoffée ... mais passons de grâce sur l'utilisation d'adjectifs où autres caches-misères littéraires pour épaissir la sauce du Roman qui de toute façon, entre vous et moi, sera tout de même d'une longueur enivrante. 8D

Voici tout de même la suite d'une série encore toute nouvelle dans mon paysage Minecraftien ... Vous l'aurez deviné sans aucun mal, il s'agit d'un épisode de Crasy' & Peper' Cross Adventure !

Mais avant de vous quitter, je tiens tout de même à vous faire découvrir une série de vidéos (Hors Minecraft), un Walkthrough pour être plus précis qui fête bientôt son Vingtième Épisode : Il s'agit tout simplement d'une Aventure orchestrée par mes soins sur le Point & Click Français : Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut ! Si vous souhaitez vous divertir ou passer un peu de temps à regarder une intrigue policière, n'hésitez pas !​
Voici un petit Avant-Gout en la personne du Premier Épisode, je vous laisse aussi un petit lien vers la PlayList qui est mise à jour tout les Samedis !​
PS: Premier Post mis à jour ! ;)

Comme il ne vous aura guère échappé à chacun d'entre-vous, nous sommes Mercredi ! Eh oui, je sens venir dans vos Cranes à la lecture de ce fait évident le fameux héros prônant l'évidence même: Captain Obvious ! (Yeah !)

D'autant plus que vous allez encore faire appel à ce Super-Héros, ceci étant du au fait que vous vous attendez à un énième épisode de Family is So Crasy !

QUE NENNI ! *Stupeur générale* Il s'agit aujourd'hui du GRAND RETOUR de ma première série Minecraftienne axée sur la déco. et la rénovation: Cubik ! Saison 2 ! *La foule est estomaquée*

Et comme un Super-Vilain exultant sur la Première défaite de son Super-Ennemi, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter, en cet épisode zéro, le cadre de nos travaux futurs et à venir dans la Maison de Carcha66, un abonné fidéle !

De même, je tiens à préciser que vos suggestions de meubles, déco ... pour un certain nombre de pièces comme une unique salle, est grandement appréciable ! Car je souhaite réellement que Cubik ! rime avec Communauté !​

Il est aisément facile de fournir et de tourner plusieurs vidéos d'affilé en une même journée, histoire de ne pas manquer de contenu pour vous satisfaire ! (Les nombreux YouTubers productifs qui me liront seront surement d'accord avec moi ! ^^) Si bien qu'à la fin d'une longue session, nous nous retrouvons fatigués, comme privés de notre âme de Gamer pendant une période qui dépend de l'individu, une Âme prônant l’abstinence envers le jeu vidéo apparaissant soudain ... Eh oui, nous sommes humains ! (Ai-je entendu dans le fond "Ah mais je croyais que le Crasy' venait de Mars' ?)

Et pour ce quinzième épisode de Family is So Crasy ! Vous verrez que la fatigue indue d'un Été fort chaud et inhospitalier du grand Sud nous aura tous touchés, tous étant que nous sommes ! S'en suis, lapsus ... Pour votre plus grand plaisir en ce seul épisode d'une courte session de 30 minutes à 21 H le Dimanche Soir (Eh oui, nous n'avions tourné qu'un seul épisode puis ... eh bien ... dodo ^^)

Nous avons enfin atteint le cap décisif de la semaine : il est en effet Mercredi.

Et comme toujours ce fameux jour ne rime pas du tout avec Family is So Crasy ! Mais je vous affirmerais le contraire tout en faisant passer tout ce fourbi en une énième figure de style que seule la langue française peut permettre de faire ! :D

Laissons de coté cette analyse fort bien poussée de mon comportement à la rédaction de nouvelles réponses à mon topic de présentation de Chaine, digne d'un Psychanalyste sous Chloroforme pour nous pencher sur l'épisode du jour !

Oh la Vache, nous avons tout de même réussi à ne pas tourner aux environs de 21 H et ainsi succomber à notre instinct dodo ! (Voir épisode précédent) Et cela tombe bien car ce 17éme épisode se nomme du doux nom de "Oh ! La Vache" (Quel hasard dis-donc :3)

Une petite préoccupation habite en ce moment mon esprit: "Serait-ce à cause de l’Été toujours plus chaud et désagréable qui arrive à son apogée où tout autre chose ?" se demandent surement les lecteurs de ces lignes.

Eh bien, cher(e)s ami(e)s, il s'agit tout simplement de tout autre chose ... Les Vacances touchent bientôt à leur fin *Musique sinistre en fond* et sonne bientôt le retour tant redouté sur les bancs de vos écoles actuelles où à une toute autre galère: A cela, je vous souhaite (et je me souhaite ... y'a pas de raison non mais ! :3) bien du Courage dans la future année scolaire qui se profile à l'horizon ! ;)

Mais ... Haut les Cœurs cher(e)s ami(e)s et emparons nous de l'instant présent, saisissons le avec le panache et l’Énergie prodigué par vos Vacances ! Rien de mieux pour vous aider dans cette tache que de vous offrir une Vidéo de mon Cru !

Aujourd'hui, dernier épisode (sur trois parties) de mon aventure sur la map CrossStory en compagnie de ThePeperTeam, ultime épisode de Crasy' & Peper Cross Adventure qui sent encore très bon l’Été !

Chers amis, il est maintenant temps de mettre à jour ce topic ! Tout ceci annonçant la venue d'une nouvelle vidéo qui n'est rien d'autre que le 17e épisode de notre Aventure Familiale : Family is So Crasy ! Pardi ! Vous savez la fameuse série qui rime avec le Mercre...

Quoi ? Vous me faites signaler qu'il est Jeudi et qu'il est un peu trop tard pour invoquer la vraie fausse rime de cette série au Mercredi ? Eh bien, je suis tout à fait au courant: ceci étant du à un petit retard d'écriture de ma part la veille (Et aussi le tournage qui m'a laissé en proie au mal de dos ... :'( )

Laissons de coté ce petit détail de la vie quotidienne pour vous montrer immédiatement ce qui vous intéresse: l'épisode du jour répondant au doux nom de "Very Important Cow !"

Au vu de mes précédents posts relevant presque de la longueur des Romans de Victor Hugo, vous ne vous attendez pas du tout, mais alors pas du tout, à une Mise à jour de ma part aussi court que possible ...

Tremblez Manants ! (Ça tombe bien, Halloween est à environ 50 jours de nous faire tous frissonner ... meuh pas trop :>) Car ce Mardi ... est signe de FLASH NEWS ! *Bruitages de Corbeaux en tout genre* Et aujourd'hui, rien de mieux que de vous proposer un Serveur "Crasy'World" ouvert au PUBLIC et ouvert à vos candidatures pour peupler un nouveau Monde Cubique ! Oui, vous avez bien entendu et vous n’êtes pas sourds du tout :3

C'est aussi l'occasion pour moi de vous parler de quelques autres infos, mais comme je me dois de faire court. Je vous laisse contempler la dite-vidéo:

Notez bien: Vous trouverez toutes les infos concernant le Serveur sur le Forum dédié à celui-ci. Le lien du dit-forum se trouve en description de la vidéo.​
En espérant vous trouver nombreux, j’espère vous revoir très bientôt pour une nouvelle vidéo ! ;)