Crasydante

Cela fait déjà un petit moment que je n'avais point dépoussiéré ce bon vieux petit topic de présentation de Chaine bien aimé, on en respirerait presque l'essence du renfermé et de la poussière volatile.

Mais voici venu le Plumeau Swiffer ! (où un truc du genre :D) mon retour sur notre cher petit jeu Cubique qui nous rassemble tous sur ce forum. Et aujourd'hui, chers amis et chères amies, rien de mieux pour un retour que de débuter par une petite séance de décoration, de conseils pour bien remplir sa maison et ses environs: il s'agit, vous l'aurez sans doute deviné, du Premier Épisode de la Saison 2 de Cubik !

Au programme, plusieurs idées pour embellir l'aspect extérieur du "Chalet" Montagneux de Carcha66. Cela permettra, dans un premier temps, de flatter la rétine d'un éventuel visiteur et en mettre plein la vue pour pas trois sous ! ;)

Assez parlé, voici la dite-vidéo ! Enjoy !

Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Avec un très léger retard de rien du tout (Oui, à peine 4 jours séparent la mise en ligne de la vidéo et l'écriture de ce petit Post: ce qui n'est franchement rien, vous en conviendrez ! ;)), voici venu le deuxième épisode de Cubik ! Saison 2 encore et toujours situé au chalet de Carcha66 !

Encore une fois, nous allons nous atteler à l'aspect extérieur et plus précisément sur les terrasses ! Ce qui sera l'occasion de potasser ensemble quelques idées par ci, par là pour embellir encore une fois vos façades !

Et promis, nous rentrerons faire de la déco. à l'intérieur pour l'épisode prochain parce qu'il commence à faire de plus en plus froid au sommet de cette Montagne ! :3

En attendant notre prochain épisode au coin du feu de notre chauffage improvisé, voici sans plus attendre la vidéo !

Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

Au risque de me répéter et de me faire huer par l'assemblée, ce Mercredi à un gout bien spécial: celui des Costumes horrifiques tout juste sortis du placard après un long et terrible repos et des bonbons récoltés en masse dans vos escarcelles grâce à votre talent de reproduction du Croque-Mitaine Unijambiste aux dents émaciées (Cet exemple ne reflète en aucun cas la réalité :D). Vous l'aurez compris à la vue du Calendrier, il s'agit du Mercredi 31 Octobre: jour terrible d'Halloween !

Et comme dans la famille Crasydantienne, nous n'aimons point la Nuit d'Halloween (Trop peur X[). Je vous propose de vous barricader en pleine journée (au cas où de jeunes bambins cosplayés en Zombies n'emboitent le pas de bon matin pour vous soutirer le précieux bonbon) et de savourer notre Aventure Cubique mais néanmoins Familiale: Family is So Crasy !

Pour son retour, la série se pare du costume d'Hallo-Whine pour un épisode spécial riche en rebondissements: le Maitre des Enfers s'est en effet décidé à ne plus permettre le passage d’Étrangers dans le Nether sans passer par plusieurs épreuves. Visiblement bien décidé à ne point nous laisser profiter des ressources du Nether, nous ne pouvions point nous permettre de ne pas répondre présent à cette invitation, quitte à y laisser notre vie cubique.

Pour le reste, je vous laisse savourer cet épisode au fort gout de Citrouille :

En espérant que ce petit divertissement vous aura plu, je vous souhaite bien entendu un très horrifique Hallo-Whine à vous ! Et petit conseil pour éviter d'enrichir facilement votre dentiste, ne vous gavez pas trop de sucreries ! ;)

Vous en conviendrez aisément à la lecture des prochains mots qui vont suivre, il existe bien des manières de remplir un Jour à priori banal. Surtout pour un YouTuber ! ;)

C'est en effet après de nombreuses heures sur mon logiciel "magique de retouchage d'image" répondant au doux nom de "Photofiltre" que j'ai enfin atteint la barre symbolique de 80 % (Nombre non représentatif du travail qui me reste à faire :3) de la refonte de ma Chaine et de son Contenu: ce qui comprend un nouveau thème de Chaine, des Miniatures personnalisées (Cubik Saison 1, Miniature temporaire de Family is So Crasy ! ...) ...

Et bien sur entre temps, mon frère et moi-même n'avons guère résisté à l'envie de vous tourner un petit épisode de Cubik Saison 2 !

Se basant sur l'entrée (Cela tombe bien, nos petites fesses Cubiques avaient bien besoin d'un peu de chaleur aprés tant de temps passé dehors ! ;) ) de la demeure de Carcha66, cet épisode sera l'occasion d'aborder les différents façons de meubler son entrée sans pour autant la surcharger !

Assez parlé, voici la dite vidéo !

Pfiou ! Enjoy ! Quand à moi, il est temps de vous souhaiter une bonne nuit/ journée ! Je m'empare tout de suite de ma Grenadine et de Fullmetal Alchemist Brotherhood pour me reposer un chouia ! :)

Et une MAJ de topic ! Une !*Envoie le pavé sur la table tel un barman expérimenté*

Pour aujourd'hui cher(e)s ami(e)s, rien de mieux pour commencer (ou terminer c'est selon le temps où vous lirez ces petits mots composant cet immense post digne de "Guerre et Paix") cette journée qu'un petit épisode de Cubik ! Saison 2 !

Nous vous proposons, pour ce Quatrième épisode dans la demeure de Carcha66, un cocktail d'idée pour meubler simplement et sans effort le Salon du "Chalet" où les préjugés n'ont pas leur place ! (Fini les vieux fauteuils, la cheminée crachotante ...) Ce sera l'occasion pour vous d'admirer un savoureux mélange de rustique et de modernité !

Savourez dés maintenant votre Breuvage de Déco. et de Rénovation avant que celui-ci ne soit plus chaud ! ;)

Au plaisir de vous retrouver très bientôt au bar Crasy' ! Ça vous fera 120 Euros ! è_è

Je n'irais pas par quatre chemins en rédigeant cet énième Mise à Jour de Topic. Noël approche en effet à grand pas feutrés dans la Neige et ce, pour le plus grand bonheur des enfants: les moins âgés comme les plus vieux s'y retrouvent ! :)

Je ne suis, bien entendu, pas venu pour vous vanter les mérites et bienfaits commerciaux de cette fête qui à le truc pour rassembler votre Tante Simone et votre fratrie autour de la Table face à une bonne et succulente dinde en maxi-promo chez Lidl :3 (Préjugé Échelle Jean-Pierre Pernault à son stade critique ! :O) Il s'agit bien entendu d'une nouvelle fournée tout juste sorti du four de Family is So Crasy !

La Date fatidique approchant: nous avons décide, ma petite famille et moi-même, de vous donner non pas UN épisode, ni DEUX en cette semaine de Festivités approchantes mais QUATRE ÉPISODES pour cette semaine. Oui, vous pouvez aisément en avoir le souffle coupé car à contrario d'Hallo-Whine. Les préparations s'échelleront de l'Episode 20 au 24 ! Ce dernier sera bien sur disponible au soir de Noël !

Bien entendu, vous allez surement me dire "Mais tu vas te prendre un coup de Ban-Hammer de la part des Modos si tu mets trop à jour ton topic ! :eek:": A cela, je veux bien entendu vous rassurer (ainsi que les gentils petits modos qui me regardent ! Coucou ! :3), je ne suis pas suicidaire au point de vouloir gouter au tranchant si raffiné de cette arme si redoutable (Les kikoos vous raconteront surement cette expérience traumatisante pour eux si vous êtes sages ! XD). Ce Message sera bien entendu mis à jour au fur et à mesure de l'avancement de la Mise en Ligne des Vidéos ! Donc restez connectés !

En attendant, voici le 19éme épisode de notre Aventure ! Enjoy !

Edit: L’Épisode 20 est de sortie ! Hurray ! :)
Edit II: Episode 21 Dispo !​
Edit III: Episode 22 Dispo !​
Edit IV: Episode 23 en ligne ! R.D.V dés ce soir pour une Mise à Jour de Topic Saveur Noël ! ;)

Comme précédemment promis dans ma dernière réponse/edit, me revoici pour l'ultime, mais que dis-je, la magnifique dernière Mise à Jour concernant Family is So Crasy ! pour ces fêtes de fin d'année !

Comme vous l'aurez sans doute deviné en me lisant en ce moment même, il s'agit de l’Épisode 24 marquant Noël: cette fête qui fait rêver Petits et Grands. Cette fête qui marque aussi le plus grand nombre de Crises de Foie en une seule période ! (Profitez mais n'abusez pas trop les amis ! ;) ).

En guise de Cadeau déposé sous votre Sapin, cet épisode marque le début de l'Aventure de Noël préparé par nos soins pendant toute la semaine passée ! Rebondissements, Narration, Fails sont au R.D.V pour pouvoir sauver Noël des griffes malfaisantes du Maitre du Jeu !

Assez parlé, voici l'épisode en question ! :)

Je tiens tout de même (avant de partir guetter le Père Noël prés de ma cheminée ... Wait, c'est vrai que je n'ai pas de cheminée ... Que pouvons nous faire ? *Roi de Haïroule Face*) à vous souhaiter, par ces écrits interposés, un très joyeux Noël: qu'il soit faste de cadeaux et de bonnes choses pour vous et votre famille !​
Puisque nous nous reverrons pas de sitôt (J'ai des cadeaux à essayer non mais 8D), je tiens de même à vous souhaiter un bon Réveillon de la Saint Sylvestre. Pour l'année 2013 qui arrive, je vous souhaite bien entendu et encore plus en ce moment TOUT LE BONHEUR DU MONDE ! ;)
Et bien entendu, je ne peux m’empêcher d'avoir une pensée sincère aux personnes n'ayant pas la chance de savourer ces fêtes comme elles pourraient le souhaiter (Maladie, Décès ...). A ces personnes, que ce soit un de vos proches comme vous même, j’espère tout de même que les Fêtes et notre présence en tant que YouTubers vous aideront à affronter les mauvaises choses pour les terrasser !​
Quand à moi-même, je vous retrouverais très bientôt du coté de l'année 2013 qui va commencer ! ;)
Encore Merci à vous lecteurs de ce Post, abonnés fidèles ! A très très bientôt chers amis !​

Nous voilà enfin du coté de 2013 cher(e)s ami(e)s ! Il est maintenant temps d'oublier les nombreuses indigestions des fêtes :'( ... Ouille célébrations de la fin d'année précédente pour se consacrer corps et âme à cette nouvelle année 2013 !

Et ça tombe bien cher(e)s ami(e)s car le Crasy' est enfin de retour ! Au programme, du bon vieux Cubik ! Saison 2 encore et toujours dans le "chalet" de Carcha66 !

Histoire de se souvenir du bon vieux temps où on pouvait passer l’après-midi entière avec Tata Simone pour préparer la Dinde Succulente, la rénovation du jour se passe dans la Cuisine ! Ici encore, vous pourrez trouver des idées pour votre propre cuisine cubique à reprendre sans modération bien sur ! ;)

Ah le Rhume cher(e)s ami(e)s, cette belle et charmante petite maladie qui peut, en deux temps trois mouvements, vous ruiner la voix en vous donnant une intonation de Pingouin qui sait parler admirablement du nez tout en vous donnant, soit dit-en passant, un magnifique mal de gorge carabiné !

Non cher(e)s ami(e)s, je ne prévois pas de vous vendre le dernier médicament à la mode pour soigner la dite-maladie, mais j'essaie au contraire de vous expliquer ce qui m'a empêché de vous offrir des vidéos de façon récurrente. Je m'excuse bien entendu de ce manque mais la qualité des vidéos passe avant tout par la voix claire et sans défaut de son YouTuber, qui dans un sens, vous raconte ses histoires.

Laissons de coté bien entendu cette belle comparaison (Il y a des fois où je me surprends ^^) pour vous présenter ce qui vous a poussé curieusement vers mon topic de présentation de Chaine: Un nouvel épisode de Cubik ! Saison 2 !

En ce sixième épisode, nous nous approchons inexorablement de la fin de la Saison 2 en vous offrant une rénovation et des idées de déco. pour votre espace bureau !

Enchainons sans plus attendre par l'incroyable, ce qui ne devait sans doute jamais arriver sur mon Topic de présentation de Chaine: une Mise à jour de Topic qui n'exede pas les 9 001 mots ! :D Amen me diriez-vous mais ce n'est que temporaire ! (Faire le ménage n'avait jamais pris autant de temps en ce jour, mais on ne fait le ménage qu'une fois dans sa vie (mode flemme On) que de temps en temps après tout)

Avant dernier épisode de la Saison 2 (Eh oui déjà :O), cet épisode de Cubik ! Saison 2, encore et toujours dans la Maison de Carcha66, sera l'occasion de voir l'aménagement complet d'une chambre d'adolescent, avec tout les meubles qui vont avec !

R.D.V bien entendu lundi prochain pour admirer l'épisode final, qui aura pour particularité de présenter deux salles du Sous-Sol ainsi que toute la maison au Maitre des Lieux. Soyez sur de ne pas manquer le coche ! ;p​