Cela fait déjà un petit moment que je n'avais point dépoussiéré ce bon vieux petit topic de présentation de Chaine bien aimé, on en respirerait presque l'essence du renfermé et de la poussière volatile.
Mais voici venule Plumeau Swiffer ! (où un truc du genre ) mon retour sur notre cher petit jeu Cubique qui nous rassemble tous sur ce forum. Et aujourd'hui, chers amis et chères amies, rien de mieux pour un retour que de débuter par une petite séance de décoration, de conseils pour bien remplir sa maison et ses environs: il s'agit, vous l'aurez sans doute deviné, du Premier Épisode de la Saison 2 de Cubik !
Au programme, plusieurs idées pour embellir l'aspect extérieur du "Chalet" Montagneux de Carcha66. Cela permettra, dans un premier temps, de flatter la rétine d'un éventuel visiteur et en mettre plein la vue pour pas trois sous !
Assez parlé, voici la dite-vidéo ! Enjoy !
Mais voici venu
Au programme, plusieurs idées pour embellir l'aspect extérieur du "Chalet" Montagneux de Carcha66. Cela permettra, dans un premier temps, de flatter la rétine d'un éventuel visiteur et en mettre plein la vue pour pas trois sous !
Assez parlé, voici la dite-vidéo ! Enjoy !
Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !