Configuration Creation d'un serveur avec mod (Linux)

Dyron

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9 Décembre 2012
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Bonjour à tous,

J'aimerais une petite aide pour la création d'un serveur avec mod.

J'avais déja créer des serveurs sous bukkit mais les mods que je désire ne sont pas disponible sous bukkit. J'ai donc décider de créer un serveur "officiel" afin d'en profiter et aussi avoir la version 1.4.5

Créer le serveur de base ne me pose aucun probleme. Voici ma methode:
-Instalation Java
CMD: apt-get install sun-java6-jdk

-Création de l'User
CMD: useradd -d /home/minecraft -m -s /bin/bash minecraft
CMD: passwd minecraft
CMD: su - minecraft
CMD: cd

-Telechargement du serveur minecraft
CMD: wget https://s3.amazonaws...raft_server.jar

-creation du luncher
CMD: su minecraft
CMD: nano start.sh
java -Xms512M -Xmx512M -jar minecraft_server.jar nogui
CMD: chmod u+x start.sh

-Lancement du serveur
CMD: sh start.sh

Le serveur fonctionne parfaitement, mais j'aimerais y ajouter les mods suivant:


Malheureusement, je ne trouve pas d'information concernant l'ajout de mod au serveur.
Pourriez vous m'aider?

Merci à vous,
Dyron
 

robin4002

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Pour les deux mods 1.2.5 (Backpacks et Cloaks) tu peux laisser tomber. Par contre tout je te confirme que tout les autres fonctionne en smp.
Il faut que tu installe dans le minecraft_server la dernière version de Forge universal (tu peux la trouver dans ma description)
Ensuite lance le serveur, les dossiers mods et coremods devront ce créer. Installe dedans chaque mod et leurs dépendances :
Not Enough Items à besoin de code chicken core et les deux mods s'installe dans le dossier coremods
Tout les autres mods sont à placer dans le dossier mods et mo creature à besoin de custom mob spawner.
Tout les mods doivent rester compressé (format .jar ou .zip) tu as juste à placer les archives dans le dossier
Sauf Forge doit être décompressé dans minecraft_server.jar
 
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Dyron

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Pour les deux mods 1.2.5 (Backpacks et Cloaks) tu peux laisser tomber. Par contre tout je te confirme que tout les autres fonctionne en smp.
Il faut que tu installe dans le minecraft_server la dernière version de Forge universal (tu peux la trouver dans ma description)
Ensuite lance le serveur, les dossiers mods et coremods devront ce créer. Installe dedans chaque mod et leurs dépendances :
Not Enough Items à besoin de code chicken core et les deux mods s'installe dans le dossier coremods
Tout les autres mods sont à placer dans le dossier mods et mo creature à besoin de custom mob spawner.
Tout les mods doivent rester compressé (format .jar ou .zip) tu as juste à placer les archives dans le dossier
Sauf Forge doit être décompressé dans minecraft_server.jar

Merci pour cette réponse parfaite !
Simple et efficace !

Enlève moi d'un doute, il faut que les addons du serveurs soit également présent dans le client ?
 

Dyron

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Un tout grand merci a toi !

Première étape généré le serveur.
Étape suivante un luncher personnalisé !

Encore merci a toi !