Cree serveur Login Bugeecord Besoin d'aide

BEN80600

Aventurier
29 Juillet 2016
8
0
2
29
Bonjours j'aurais besoin de votre aide comment cree un serveur pour que les joueur se login et soit tp au lobby juste aprés je suis sous bugeecord alor qui pourrer m'aider svp

Salut,

Tout d'abord la section support se trouve ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
Actuellement tu es dans une section où on présente et cherche des plugins. Je ne pense pas que ce soit ton cas. Je signale donc ton poste à un modérateur qui le déplacera surement.

Depuis quand y a t'il un s à bonjour ?

Bref, concernant ton problème... Il suffit d'installer AuthmeBridge. Il s'agit d'un plugin Bungeecord (qui s'installe donc sur ton bungeecord) et qui va permettre de téléporter les joueurs sur le serveur de ton choix une fois qu'ils se seront login.
Il fonctionne de parie avec AuthMe il me semble.

Cordialement,
Detobel36

Merci désoler de vous avoir déranger mais une fois que mon plugin et sur le bugeecord et mon lobby serveur et fait je suis dessus et la jai cree un serveur login je fait comment ?

Salut,

Merci désoler de vous avoir déranger mais une fois que mon plugin et sur le bugeecord et mon lobby serveur et fait je suis dessus et la jai cree un serveur login je fait comment ?
J'ai absolument rien compris...
Surtout que tu confond "et" et "est".
  • "et" permet de faire le lien entre deux bout de phrase. Il se prononce é
    Exemple: j'ai mangé une pomme et une orange
  • "est" est un verbe, le verbe être. Il se prononce è
    Exemple: c'est une jolie pomme
En général une phrase à maximum un "et". Si on énnonce plusieurs choses on met des virgules.
Exemple: j'ai mangé une pomme, une orange et une fraise.
Ou alors on fait plusieurs phrases:
J'ai mangé une pomme. Dégusté une orange et dévorer une fraise.

Bref, la ton message il veut juste rien dire. Et c'est tellement peu clair que je n'ai même pas compris ta question.

Cordialement,
Detobel36

En faite je voudrais Crée un Serveur Login Pour que les joueur quand il Arrive sur le serveur se Login et soit TP au Lobby juste aprés vous m'avais donner un plugin mais je voudrais que vous m'aider a le configurer comment le regler parceque la j'ai mis le plugin sur mon bugeecord et je voudrais savoir quesqu'il faut que je face ?

Salut,

En faite je voudrais Crée un Serveur Login Pour que les joueur quand il Arrive sur le serveur se Login et soit TP au Lobby juste aprés vous m'avais donner un plugin mais je voudrais que vous m'aider a le configurer comment le regler parceque la j'ai mis le plugin sur mon bugeecord et je voudrais savoir quesqu'il faut que je face ?
J'ai l'impression que tu ne comprend rien au fonctionnement de bungeecord...

Il te faut donc 3 serveur.
  • Un serveur bungeecord (qui est invisible pour la personne qui va se connecter à ton serveur)
  • Un serveur où les gens vont se connecter.
  • Un serveur où les gens vont jouer.
Il suffit dans ta configuration bungeecord de dire que le serveur par défaut est le serveur de login. Ensuite il faut configurer AuthMe (à toi de lire la doc. Je n'utilise pas ce plugin les crack c'est le mal donc débrouille toi avec la doc officiel).
C'est aussi simple que ça, je ne vois pas où tu as un problème.

Je ne comprend pas non plus l'utilité de faire ça. A quoi ça sert d'avoir un serveur de login alors que tu pourrais juste les obliger à se login sur le lobby...

Cordialement,
Detobel36

Ok Merci beaucoup parceque dans la Config sur plugin que tu ma passer il y'a presque rien alor dans la config du bugeecord je met le serveur par défault le login et le dans le plugin que tu ma passer je met ? le serveur lobby ?