CommandBlock Creer des Grades en Solo (Minecraft Vannila)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xRyPeRz
  • Date de début Date de début

xRyPeRz

Aventurier
23 Août 2014
8
0
2
124
MINECRAFT VANNILA = sans mods sans plugins etc...
Bonjour c'est RyPeR on se retrouve pour un tuto :)
1)Creer un monde poser un bloc de commandes est écrivée dedans
scorboards teams add "Nom du Grade" (Ex:Grade Pipi :( )
Activez le
2) Télécharger NTBExplorer
Ouvrez le
Allez Dans
"Nom du monde" +
data +
scoreboards +
teams
3)Allez dans préfix pour éditer le début de votre pseudos Ex: §8[§4Dominateur§8] qui donne
GRIS[ROUGEDominateurGRIS]
4) Allez dans votre monde creer un commande bloc est écrivez :
scoreboard teams join Pipi @p
Ecrivez un message est voilà !
Pour remmetre en blanc la commandes :
scoreboard teams leave Pipi @p
FINI Bye !

Bon déjà on écrit pas Vannila, mais Vanilla, et c'est un préfix, enfin tu l'appelles comme tu veux mais on dirai plutôt que c'est un préfix qu'un grade. Ensuite, cela à déjà été montrer dans pas mal de tuto vidéo, ou tu as surement d'ailleurs trouver cette technique, mais même si quelqu'un découvre ton tuto et ne connaissant pas la technique, il va surement pas y arriver, car ton tuto est pas très bien expliquer :
Exemple : au début tu dis : "scorboards" bon déjà il y a deux fautes... GG... je disais : "scorboards teams add "Nom Du Grade" (Ex:Grade Pipi)"
Bon déjà t'aurais pu prendre un autre nom mais passons, tu dis "Grade Pipi", les personnes ne s'y connaissant pas écriront peut être "Grade Pipi" au lieu de Pipi. Et met /scoreboard... etc, c'est plus pratique et pas besoin de command block, autant le faire dans le tchat...
Ensuite tu oublie ton exemple et remplace par Commandant... et après reprendre Pipi ! Un truc a paumé les gens ça...
Bon sinon un truc totalement débile : "GRIS[ROUGECommandGRIS]"... Tu trouve ça bien comme exemple ? M'être ça : [Commandant] cela aurait été beaucoup plus claire !
Ensuite tu fais la même erreur, c'est a dire de ne pas mettre de /scoreboard... etc (en plus tu ne précise même pas ou le mettre, je conseille encore une fois dans le tchat mais bon...). "Ecrivez un message est voilà"... C'est voilà d'écrire un message ? Trop cool !

Bon voila j'en est fini et je pari que j'ai mit plus de temps à te répondre que toi a vite fait faire ton tutoriel... Revois le car il y a des gens qui font des tutaux écrit incroyables et y mettent des heure et le tiens est très mal fait et à la va vite...