[CTM COLLECTION] [1.4.5] Hostile Biome

Que pensez vous de ma map?

  • Bien, sans plus.

    Votes: 0 0.0%
  • Bof...

    Votes: 0 0.0%
  • Peux mieux faire

    Votes: 0 0.0%
  • C'est moche. Arrête ces maps

    Votes: 0 0.0%
  • Trop dur!

    Votes: 0 0.0%
  • Moyen comme challenge...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Tech-e-Coyote

Architecte en herbe
15 Février 2012
52
7
78
In a creepy dark wood
Tout Credits à Vechs...
NEWS:
Map terminée à 83%!
-Amelioration du donjon 5



Autres maps:
Comme Vechs, J'ai mon propre monde de test, voici un lien pour le télécharger:
http://www.mediafire...ln351lml0o798yz

map pour un serveur DayZ: http://www.mediafire.com/?pz2ik2twm33oe0z
C'est la map DayZ sur laquelle je travaillais. Les seules structures présentes sont: une ville abandonnée au milieu de la jungle et quelques ponts...

Si vous voulez utiliser ces mondes, merci de me demander l'autorisation, j'ai passé un temps fou à les faire et je n'aimerais pas être volé :(


HOSTILE BIOME
by _Tech_e_Coyote_​
INTRODUCTION:
Parce que j'adore les maps de Vechs, j'ai décidé de faire ma propre série de super hostile. Je ne suis pas un pro dans le domaine, donc merci de m'avertir si vous trouvez quelques bugs, etc...​
J'utilise World Painter, Single player command, Too many items et MCEdit pour faire mes maps :D
Je préciserai si la map est en construction. Si tel est le cas, certaines laines ne sont pas mises. Donc, la map n'est pas finissable. Mais sa vous donne déjà une arrière pensée de la map et je pourrais me corriger si vous trouvez des feintes, bugs, etc.​
REGLES:
Les règles sont les mêmes pour toutes map super hotile:​
1) Trouver et compléter le monument de la victoire​
2) Trouvez les laines dans les coffres spéciaux, ne PAS utiliser de colorants, de moutons ou de fils d'araignées.​
3) Vous Pouvez crafter les blocs de minéraux pour le monument​
4) Jouez au minimum en difficulté easy, JAMAIS peaceful​
5) Ne PAS sortir des frontières de la map (génération normale de terrain, mur de bedrock ou océan infini....)​
6) Survivez dans TOUTES les manières dont vous voulez (vous pouvez crafter, placer et détruire des blocs...)​
7) Vous pouvez utiliser la laine à base de fils d'araignée pour craftez des lits, tableaux, etc... Mais une fois encore, PAS pour le monument​
MAPS:
HOSTILE BIOME #1: Dark Volcanoes: MAP TERMINÉE A 83%
Difficultée: ROM-HACK Hard​
Taille: Petite​
Type: Open world/système de donjon​
Biome: Zone volcanique​
Cette map est ÉNORME avec le texture pack misa!
Ma première map, assez petite. Essayez de ne pas tomber dans la lave. Certains volcans sont en activité et le soufre peut vous tuer, donc restez vigilants. La map est totalement plongée dans le noir, les monstres peuvent donc spawner.​
hdkqO.png
Vous commencez votre aventure dans cet enfer. Evitez de vous approcher des volcan sans bonne protection. C'est juste un conseil...
(Texture pack: Misa)
AJSIZ.png
Donjon #5: Une ville abandonnée sous terre. Certains disent qu'un tremblement de terre a enfoui cette ville sous les entrailles de la planète. Maintenant, seul les monstres y reignent.
Qy0DF.png
Donjon #13: Statosphere tower.
Cette tour est la seule structure humaine qui n'a pas étée détruite par la lave et les explosions. Les creatures du nether y ont élue domicile maintenant. A vous de choisir: Monter les étage et combattre zombie, silverfish et autre, ou tailler votre chemin autour de l'immeuble en esquivant ghasts, araignées et blazes?
LA MAP EST EN ANGLAIS, CAR JE NE VOULAIS PAS PRINCIPALEMENT TOUCHER LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE /!\​
HOSTILE BIOME #2: ...
...Peut-être?...
VIDEOS:
F.A.Q.:
Je poste ici les questions que je reçois au minimum 5 fois sur le forum/twitter/deviantart.​
1) Puis-je utiliser un mod X?
J'autorise les mods. Mais sous plusieurs conditions:​
J'autorise:
-Les mods rajoutent des mobs (à vos risques et périls)​
-Les mods permettant de couper un arbre d'un coup (comme ceux de terraria)​
-Les mods comme DynamicLights qui permettent d'envoyer de la lumière quand on séléctionne un objet lumineux dans la main.​
Je n'autorise pas:
-Les mods modifiant le gameplay. (capacité de remper, pouvoir changer le charbon en diamant,...)​
-Les mods de cheat​
-Les mods qui rajoutent des crafts d'objets déjà existants​
-Les mods qui rajoutent des crafts d'objets qui facilitent la survie. (portal-gun, ...)​
CONTACTEZ MOI:
Idée pour la suite? Aide pour vos map? Conseils? Envie de jouer à Minecraft avec moi?​
Contactez moi ici:​
Vous voulez voir mes dessins? C'est ici:​
N'oubliez pas de commenter! Sa m'encouragerai pour la suite!
PS: I hate you, die in a fire.
 
J'ai jamais été bon a ce style de map mais la je suis obligé de la DL. Peut-etre devrais tu mettre le lien de DL du MISA pack