MrSeth a dit:
Bon j'ai juste utilisé le cheat pour voler une fois dehors parce que c'est tellement grand et y'a tellement de monstres...
Par contre franchement je te dis chapeau sa t'a prit combien de temps a réaliser?
Merci. : D
Ca m'a pris quand même pas mal de temps, sur un mois et demi je faisais ça le soir quand j'avais le temps, mais pas tous les jours. Je dirais que j'y ais bien passé trois semaines.
A savoir que j'ai commencé à faire les salles en posant les pièges et la laine à la main au début avant de me servir d'Mcedit. ><
Gamile123 a dit:
Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas beaucoup avancé !!
J'ai quelque questions, si tu pouvais y répondre ou tout du moins me donner quelque indications ça m'aiderait beaucoup:
Combien y a t-il de Cubes en tout ? Le plus grand nombre que j'ai trouvé pour l'instant c'est le cube 16.
Que veulent dire les panneaux "la lumière est au centre de tout" ? Il faut suivre les torches qui sont déjà posées ? J'aimerais bien un petit indice parce que là...
Et enfin est-ce qu'il y a une sortie, ou est-on condamné à errer entre les différents Cubes pour l'éternité...?
La fin est un peu hardcore, j'en convient. x)
J'avoue que c'est un peu fait exprès pour que seuls quelques 'élus' ne parviennent à sortir. Il ne faut pas oublier aussi que j'ai à la base conçu cette map pour y jouer à plusieurs, en coop.
SPOIL
Donc comme le suggèrent implicitement les panneaux, la sortie se trouve au centre du cube gigantesque. Pour la trouver il faut donc connaître la numérotation des cubes et déterminer les dimensions du cube principal.
Il y a 17 cubes en tout, 16 dans le monde réel et un dans le Nether qui permet de sortir du cube où l'on débute.
Je t'ais fais une carte vite fait, ce sera plus clair que des explications :
http://www.hapoelshack.com/i/hypercube.bmp/
Bravo à tous les deux pour être arrivé jusque là en tout cas. =)