CUBE² - Hypercube

Bon je suis arrivé a la "fin" je crois.

J'ai vu la tnt derrière la "porte" mais j'ai quand même tout fait péter... et la porte "ne fonctionne plus" pas moyen d'y remettre le feu, normal ?

Tu parles du portail ?
Tu devrais bien pouvoir le rallumer avec un briquet( il y en a un dans le cube et un dans la salle remplie de spawners), en tout cas je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, la TNT ne fait qu'éteindre le portail, pas le détruire.
Et si tu n'as plus de briquet à disposition tu n'as qu'à tricher pour en spawner un ou il faudra recharger la map.

Sinon, ce n'est pas la fin de la map.

Okay :)

La salle des spawner fait énormément lagger alors je ne suis pas allé jusqu'au font, et je n'utilise pas de mod pour avoir tout plein d'item.

Mais franchement y a du potentiel :)
Si la prochaine fois l'envie te prend de refaire une carte, essaie d'espacer les cubes de quelques cases de plus, histoire de camoufler les pièges :)

Encore bravo

Bump !

Walkthroughs ajoutés :
Un en français et un en portuguais( mais très fun : l'auteur tombe dans de nombreux pièges ^^' )

Map superbe surtout pour les fans de Cube comme moi .Merci beaucoup je vais jouer dessus avec mon copain à 2 se sera plus marrant (je vais le pousser dans le vide ^^)

ThirtyThr33 a dit:
Merci !

Mais par espacer les cubes tu entends quoi ? Tu parles des salles ?
Je pense qu'il veut dire l’espace entre les cubes ou il y a les nombres et échelles .

moi jai tous fait pete a un endroit et jai vu une porte ferme avec le portail o fond mais il y a un mur de bedrock qui menpeche de passer