CUBE² - Hypercube

Etant grand fan de cube (enfin presque )
JN'ai adorer ton cube mais je suis mort tellement de fois xd

Merci ! =)

Content de voir que mes pièges fonctionnent. x)

Sinon je cherche quelqu'un pour faire une video. Si l'un d'entre vous pouvait faire ça ce serait vraiment génial.

Je te hais:-p je ne compte plus le nombre d'heures passées sur cette map à chercher la sortie.
Je ne spoil rien mais c'est vraiment tordu.
au passage les pancartes sont le plus grand clin d'oeil au film, tu as du en baver pour faire des coordonnées correctes.
Un grand BRAVO continue comme ça (j'adore faire des map adventure ^_^)

A vrai dire les nombres inscrits sur les panneaux ne signifient rien, ça aurait été beaucoup trop long de leur donner une signification comme les coordonnées des pièces ou de savoir si elles sont piegées ou non, à l'instar du film. Ca aurait représenté beaucoup de travail pour pas grand chose finalement vu les dimensions du cube( on est quand même loin de 26x26x26) et puisque les pièges sont très visibles la plupart du temps; bien que j'avais pensé à le faire au début. x)

ah bon,ben là tu brise un rêve (moi et les math ça fait deux à ce niveau là).
M'enfin il est très bien réalisé ton cube, si on veut être plus parfait (pour cacher les pièges par exemple), il aurait fallut modder.
Donc compte tenu des contrainte il est excellent ^_^

Merci !
Et oui, il est assez difficile de faire des pièges suffisamment discrets en réalité, c'est pour cela que j'ai aussi basé la difficulté sur la présence des monstres et l'environnement stressant, pour que le joueur perde en prudence et tombe quand même dans les pièges.

En tout cas si vous avez des propositions pour améliorer certains pièges, ou même des idées de nouveaux pièges je suis tout ouïe. ;)

Le côté stressant marche parfaitement, j'ai fait un bon énorme devant une araignée... --'

Et j'en suis content ! x)

La map a été mise à jour et j'ai ajouté une autre version permettant de pouvoir jouer plus facilement en multi(afin d'éviter les problèmes de spawn).