Survie Vanilla Cube legacy, serveur UHC vanilla

Bweno

Architecte en herbe
15 Juin 2011
8
3
64
Ain
logo.png

Recrutement ON

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans le topic de la Cube Legacy!

La cube Legacy est avant tout une bande d’amis réunis par la passion du cube. La team a été créé en 2013 sous l’initiative de Julio notre dictateur préféré. Actuellement, nous comptons une petite communauté d’une dizaine de personnes actives représentant 4 nationalités et surtout unis dans le pixel comme dans la vraie vie.

En l’occasion du lancement de notre nouvelle saison, nous désirons recruter quelques personnes supplémentaires qui pourront facilement s'intégrer dans notre petit groupe déjà soudé.
Donc si vous êtes motivés et avez plus de 20ans (notre tranche d’âge étant de 21 à 35 ans) la présentation si dessous pourrait vous intéresser.

Présentation du serveur saison 4:

Caractéristiques du serveur :

Le serveur est en UltraHardCore en snapshot 17w06a et évoluera en fonction des mises à jour de Mojang et du vote des membres.
Le seed demeure secret afin d’obliger les joueurs à communiquer entre eux.
Le preset est custom afin d’avoir des biomes plus « réalistes » tout en restant fidèles à l’esprit Minecraft.
Affichage du nombre de morts et cœurs des joueurs avec TAB.
Tête d’un joueur après la mort accessible à partir du 19 Mars 2017.

Règle du serveur :

Pas de version crackée.
Aucun cheat autorisé.
Mods non autorisés à l’exception d’Optifine et Schematica (sans le Printer).
Trolls/Pranks et PVP autorisées sans abus.
Le thème de notre capitale est « colonial »; la construction de votre maison ainsi que votre aide pour faire avancer cette ville sera obligatoire. Vous pourrez ensuite vous installer où vous le souhaitez et faire ce que vous voulez tant que cela reste à une distance « raisonnable » du spawn afin de privilégier l’aspect communautaire.

Informations complémentaires :

Discord à disposition.
Page Facebook « secrète » pour rester en contact.
Serveur créatif pour les tests, soirées mini-jeux…

L'inscription à la whitelist est soumise à un vote des joueurs déjà présents (la réponse vous sera donnée par MP).
Une connexion quotidienne n’est pas demandée mais il sera appréciable de signaler une absence de longue durée.
En plus de Minecraft, certains membres du serveur ainsi que des anciens sont aussi actifs sur d’autres jeux tout en étant présent sur Discord (Idéal pour des moments détente sur des mondes moins cubiques)

Pour postuler :

Rien de plus simple ! Si vous rentrez dans nos prérequis, vous avez juste à poster si dessous une candidature soignée nous prouvant que vous êtes motivés ! Et on insiste là-dessus ! On ne recherche que quelques personnes sérieuses avec qui passer de bons moments, donc faites en une à nous casser le cube !

En espérant vous revoir très bientôt à nos côtés !
Bonne journée !

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MrJulio
Salut je serais interéssé par ton projet j ai 25 ans, serais t il possible de se contacter par mp ou par discord je n aime pas trop publier sur les forums
Je pourrais t envoyer une candidature plus poussée
merci

Dernière édition:
Salut je m'appelle Antoine (Jepeta en jeu) j'ai 16ans et je suis très intéresser par ton serveur malgrer la limite d'age je voudrait savoir si il étais quand meme possible de venir. J'ai a peu pres fait le tour en modée et je voudrait revenir a du vanilla plus classique et un serveur comme le tien est ideal j’espère donc être accepter.
Discord : Jepeta#3295

-Bonsoir @Bweno ! Je suis un grand fan du jeu depuis 2012 ( depuis la version 1.2.5 ) et de la construction en général. J'ai 25 ans bientôt et je cherche un serveur +20 depuis un petit moment.

-J'ai énormément joué en vanilla ( voir trop ) sur des serveurs que j'administrais à l'époque.

-Comme sous entendu plus haut, je suis un builder expérimenté, je construis divers bâtiments, constructions respectant n'importe quel thème.
( Des screens peuvent être donné si vous le désirez ).

-Mon objectif sur le court et moyen terme, sera de m'investir sur "la capitale" comme vous dites, afin que celle ci soit la plus belle et pratique possible. Je recherche une communauté qui soient un peut près sur la même ligne que moi, que tout le monde s'investisse sur le village ainsi que sur les usines communes avant de faire leur base. Je recherche énormément le multi-joueur et la coopération dans des projets qui feront avancé tout le monde. J’insiste bien sur cela car beaucoup de serveur sur le quel j'ai "navigué" n'avait pas cette optique la.

- Pour le long terme, lorsque le village aura avancé de manière significative, j'opterai à faire ma base dans un rayon de 5.000k bloc autour du spawn. J'ai plusieurs idées qui me passe par la tête mais rien n'ai décidé. (j'hésite entre village steam punk sur ile volante ou cité atlantéenne ).

-Pour finir j'aimerai trouvé sur votre serveur une stabilité et une administration rigoureuse qui prend des décisions lorsqu'il faut le faire et ne délègue pas l'organisation de son propre serveur aux autres pour se dédouaner des ses responsabilités.

- Voila j’espère que ma candidature vous plaira, vous pouvez me contacter via le forum en MP, je me connecte une fois tous les jours, sur-ce, Bonne soirée !

Dernière édition:
Bonsoir Herio et merci pour ta candidature!
Comme pour Antoinegd et billy59272, un message t'a été adressé en privé.

Début de la saison Dimanche 19 février à 17h00.

Il reste encore une ou deux places avant que l'aventure commence !

• J'aime
Reactions: Herio
Il ne reste plus beaucoup de temps avant le redémarrage de la map, n'hésitez pas à postuler ou demander plus de précisions si vous le souhaitez !

• J'aime
Reactions: Herio
Et salut les loulous !

Un ami à moi (Herio) ma parler de votre serveur, et ça m'intéresse ! Alors c'est parti !

Moi, c'est Poutine, Plus précisement, Alexispoutine. J'ai la vingtaine, chiffre rond, niquel :p

Joueur de minecraft depuis 2012, j'ai évolué aux fur et à mesure dans ce monde cubique, que ce soit niveau construction, comme redstone !

Je suis un joueur qui à comme bon ami Jean michel Try hard, Les gros projets, ça me connais. Je reste quelqu'un de pointilleux, et aiment les chose bien faite ! J'ai fait de nombreux serveurs, certains ont arrêter, d'autres ne m'ont pas plu car la mentalité du serveur n'était pas ce qui me correspondais.

Je suis quelqu'un de très communautaire : Mes ressources, mon temps libre, mes connaissances, j'adore les faire partager ! Fan de build, Mais aussi de redstone ! Ingénieur en herbe dans l'âme, si il faut crée/modifié une machine déjà existante en redstone, je sais faire ! Petit truc comme ça, si ça vous dit, une machine à prank, ça peux s'arranger :bave:

Alors si il faut aidez pour la capitale, Avec joie ! ayant déjà jouer avec Herio, y mettre du temps à consacré un tels projet, reste très instructif, et permet de s'améliorer dans un terme général, que ce soit en survie ou en build !

Allez, pour la beauté des yeux, j'vous envoie deux petit screens !

dabd941ee0f3476085890ce22d20d879.png

e3005bb48f3a48c2ac8cc08939516cf3.png

Bon, j'avoue, y'a pas de maison ! Allez, j'vous envoie ça, ma dernière création :p
f9984ea42e504a318f509a82f2e0f86f.png

Bien le bonjour,

je m'appelle Alexandre j'ai 23 ans, et joue à Minecraft depuis la version 1.8.

Votre serveur m'interesse fortement, vos conditions sont claires et correspondent parfaitement à ce que je recherche. Les projets multi-joueurs sont ma principal motivation, sinon à quoi bon jouer sur un serveur multi...

En esperant une réponse favorable.

AlesK !