[Cube Paradise 2.0]™ Recrutement Joueur pour Survie Minecraft

SunbayyTv

Aventurier
29 Septembre 2022
1
0
1
21
Hello tout le monde !
Moi ces Sunbay un jeune joueur et streameur,
Un de mes projet actuellement en développement est le lancement d'un serveur minecraft survie en multijoueur, vous voyez tous un peu holycube ? L'ambiance général qu'il y' a sur ce genre d'événement je recherche la même chose sur mon serveur une ambiance Chill et au calme, au dela de la survie pur sur minecraft je vais organiser des concours et des jeux permettant de gagner certains lot réel on peu imaginer (du materiel gaming) des jeux steam ou d'autre choses à voir, il y'aura également un site internet permettant de suivre l'actualité du serveur, les jeux concours etc... Et également une mini boutique permettant d'acquérir un grade vip, vip+ ou encore le méga vip, ces grades ne vous aiderons pas dans la survie attention on ne vas pas faire du pay to win mais tu play to win, d'autre part ces grades pourrons être farm dans le serveur, il y'auras un système de récompense in game qui vous permetterons de convertir vos points in game en argent sur la boutique, les différents avantage des grades serons de pouvoir fly dans le lobby le spawn, et vous aurez accès a différents cosmétique in game ainsi que des gadget fun, il y'auras encore de nombreux avantages tels que avoir accès au concours Vip qui aurons lieu tout les mois ou toutes les semaine sa reste encore à voir.

Bref nous recherchons activement des joueurs minecraft de 16ans ou plus qui on soif d'aventures et on envie de rencontrer d'autres joueurs ou joueuses, nous sommes un groupes d'amis chill avant tout, je vous invite à rejoindre notre serveur discord si vous êtes intéresser : https://discord.gg/YfKYnW6eVB
 
Dernière édition: