Survie Vanilla Cube&Pixel : Serveur Vanilla 1.14.4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Propann
  • Date de début Date de début

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
83
3
111
45
Bonjour à toutes et tous!

Je viens vous parler de notre serveur, Cube&Pixel, où l'on joue à Minecraft, tranquillement, en mode détendu et zen!

Nous sommes quelques joueurs d'une moyenne d'âge autour de la trentaine, jouant principalement pour faire de la construction, de la redstone, de la décoration.

Nous n'avons pas la prétention d'être un grand serveur mais nous créons petit à petit notre monde pixelisé avec grand plaisir!

Si comme nous, vous êtes des joueurs/joueuses pépères qui veulent profiter de Minecraft Vanilla Survie et que vous aimer participer à des projets communs, installer votre petit chez-vous dans un coin de map, ou même encore créer des machines sensationnelles, alors n'hésitez plus, venez voir par vous-mêmes si notre serveur est fait pour vous :)

Le serveur est whitelisté et vous devrez passez par moi pour un bref entretien afin d'éviter les trolls et autres joueurs toxiques (car oui il y en a et on ne veux pas de ça dans notre havre de tranquillité)

Le principe de base sur Cube&Pixel est qu'il y a des zones à thèmes : Village médiéval, village type trous de hobbits, Zone moderne, Village asiatique, Village sur pilotis dans les marais, etc... Vos idées sont également les bienvenues! La seule exception au Vanilla Survie est que nous avons mis en place des "TP" afin de limiter les temps de trajets.

Le serveur fête ses 4 ans fin juillet 2019 ! Et oui, il n'est plus tout jeune mais a le mérite de durer dans le temps ^^ Et nos soirées en vocal sur notre Discord sont toujours un bon moment de bonne humeur et de partages.

Voici quelques liens utiles :

Notre dynmap
Notre site
Nos vidéos

Merci pour votre attention :)

Propann.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: CleanerKill
Recoucou!

Voilà un mois que notre aventure a commencé, et je vous partage cette petite vidéo qui relate l'évolution du serveur depuis la vidéo précédente.

• J'aime
Bonjour!

Après 7 semaines, notre petit monde continue d'évoluer. L'ambiance est toujours au rendez-vous et notre envie de jouer est bien vivace!

Voici une nouvelle vidéo qui fait le bilan des 3 dernières semaines.

• J'aime
j'ai posté sur le fofo c'est mieux je pense

salut Propann, je cherche également a jouer en groupe sur minecraft, j'ai 22ans et un peu noob, je voudrait venir participé a votre aventure si les portes son toujours ouverte bien sur :) je pense pas ètre capable de faire ce que vous montrer dans les vidéo mais j'ai soif d'apprendre ;) . je savait pas si je devait post sur le forum directement alors j'ai post ici.

Bonjour,

En effet tu as une écriture mature, mais 10 ans c'est beaucoup trop jeune en ce qui nous concerne. La moyenne d'âge étant plutôt entre 25-30, les discussions in game ou sur notre TS peuvent être inappropriées pour ton age. Je suis désolé, mais même si j'ai beaucoup apprécié ta candidature, je suis obligé de la refuser.
Bonne continuation cependant en espérant que tu trouves le serveur qui te conviendra.

Bien à toi,
Propann.

Bonjour à toutes et tous!

Voici la 4eme vidéo du serveur vanilla Cube&Pixel pour une spéciale Halloween.

Salut à tous !

Je me présente rapidement : Kryphey, 21 ans (donc légèrement sous la moyenne d'age du serveurr ^^') et j'ai commencé à jouer à Minecraft quasiment au moment de la naissance de Cube&PIxel (à peu près 6 mois donc). De ce fait, je suis pas particulièrement familier avec les mégabuild et je suis une tanche en redstone (je sais faire une usine à poulet et usine à pastèques/citrouilles/canne à sucre, c'est tout).
Néanmoins, je sais quand même joué. je suis pas un pro, mais je pense pas être totalement un noob non plus. J'ai une map solo en UHC sur laquelle j'ai commencé à construire un village médiéval récemment dont voici un screen çi-dessous (j'ai cassé le beacon pour pas que le rayon gêne) . Bien évidemment, je suis loin d'avoir terminé et le peu déjà construit n'est pas parfait.
2015-12-30_12.13.22.png

Mais j'ai envie de m'améliorer, d'où ma candidature pour votre serveur. Jouer seul, ça va un temps, mais à plusieurs, c'est mieux. D'autant plus que jouer sans prise de tête est ce que je recherche par-dessus tout ! Je veux pas qu'on m'impose de jouer 8h par jour, ni qu'on me donne un rôle spécifique ("toi, tu fais la redstone, toi tu fais la déco, toi tu farmes, toi t'enchantes, etc"). En bref, je veux pas de dictature quoi ^^ Ça tombe bien, vous n'en êtes pas une ;P

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis généralement présent en semaine jusqu'en début de soirée (quelques fois plus tard, mais c'est pas fréquent), et les week-end (ça dépend de mes disponibilités).

Mes projets pour le serveur : si possible, construire une maison dans les zones qui pourraient m'intéresser, pour essayer différents styles de build (si les proprio de ces zones sont ok, bien évidemment). Dans tous les cas, je souhaite coloniser une faille afin d'en faire un village troglodyte. ... Et jouer dans la bonne humeur ^^

Je pense n'avoir rien oublié. Ah si ! Je suis bien évidemment équipé d'un micro et de ts ^^ (pas skype, je suis pas fan)

Voilà, sur ce, merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt sur votre serveur ! =D

Kryphey