Vanilla Cube & Pixel / Vanilla / sans mods

bluholm

Bucheron
13 Juin 2015
10
0
12
39
Nom Cube & Pixel
Type Vanilla
Nombre de slots 20 personnes ( nous jouons sur serveur dédié OVH)
White list oui
Candidature oui
Difficulté : Difficile
Plugins: Log & Anti-Cheat
Events oui
Versions crackées acceptées non
pré-requis :
1) Plus de 18 ans
2) Posséder Team Speak ( être connecté pendant les heures de jeux !)
3) Inscription Forum
Cube & Pixel est une jeune aventure ( a peine quelque mois ). Nous recherchons des personnes motivés, sérieuse, et souhaitant juste prendre du plaisir en groupe !
Notre monde est réparti en plusieurs "zone" thématiques : donc vous pourrez tout a fait trouver de quoi satisfaire vos désirs ! notre team possède tout type de constructeur : pro redstone, grande construction, médiéval, asiatique .... le tout dans la bonne humeur !
Nous aimons les projets communs : et passons de nombreuse soirée a crée ensemble des usines, et à tester de nouveaux pattern ! nous partageons parfois aussi une légère passion pour les mini-jeux : que nous créons nous même si besoin ! ( au pire on les inventes).
Le serveur est un serveur communautaire : ce sont les membres qui decident des projet ! nous sommes actuellement une dizaine d'actif, et souhaitant nous étendre un peu pour l'avenir.
Pour postuler ? pas la peine d'envoyez votre CV ! nous sommes dans un jeux non ?juste un petit MP avec les informations importantes : pseudo , âge, votre parcours sur minecraft et si l'envie vous en dit : un roman qui parle de vous !
Nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'amuser ( sans limite minimale de connexion), certains chez nous ont des enfants, une vie : et pourtant nous l'allions a cette passion : MINECRAFT. ce recrutement cache un projet caché : alors si vous souhaitez le savoir : venez !
En espérant vous revoir chez nous très bientôt!
 

PixTop

Hello
1 Mars 2012
18
2
64
26
Bonsoir mon pseudo "PixTop" mon prénom Jean-Baptiste, mon âge 18 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans et j'adore toujours ce jeu. Etant cette année en prépa, je voudrais prendre des petites pauses sur un serveur sans prise de tête et me "airer" un peu l'esprit sur un serveur Vanilla avec des gens sympathiques et agréables. Bonne nuit !
 

Rvse

Bucheron
25 Septembre 2015
20
1
16
Bonjour,​
Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans, mon pseudo est Rvse, je joue depuis environ 3 ans à minecraft.​
Je n'ai pas vraiment de spécialité dans minecraft, j'aime surtout jouer et partager avec d'autres personnes la survie en vanilla.​
J'ai Teamspeak et un très bon micro, donc pas de soucis pour venir sur le Teamspeak pendant mes heures de jeux :) .​
Je recherchais un serveur survie du type " HolyCube'' depuis un petit bout de temps (Très compliqué de trouver un serveur sans " gamins ") où il y a une bonne ambiance, pour s'amuser à plusieurs :) .​