Survie Vanilla Cube&Pixel : Serveur Vanilla 1.14.4

Des19

Aventurier
23 Décembre 2017
2
0
2
23
Bonjour je m'appelle Alan j'ai 17 ans et je suis très intéressé par ce serveur !
Je joue a minecraft depuis la 1.7 et j'adore build ^^
Cela fait longtemps que je cherche une petite communauté sympathique comme la votre afin de build et m'amuser =D
Comment puis-je vous contacter afin d'en savoir un peu plus et me présenter davantage ?
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Hell Ô !!!

Et oui je ne sors plus souvent de vidéos mais en voici une toute fraiche que j'avais promis à mon ami Bocheuvex !


J'en profite pour vous annoncer que nous allons ouvrir un serveur survie à la sortie de la 1.13 qui sera un serveur "semi-public", c'est à dire qu'il n'y aura pas de candidatures, mais qu'il faudra passer par moi pour avoir l'ip.

Stay tuned ;)
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Que de temps à passé depuis mon dernier post...

Et pourtant... Le serveur est toujours ouvert ^^

Alors certes nous ne sommes plus beaucoup, 4 ans que le serveur est ouvert, certains ont besoin de nouveauté.

Cependant le recrutement est toujours ouvert et un peu de sang neuf serait fort appréciable !

Toujours en mode casu, les joueurs survivants continuent leurs projets à travers les mises à jour du jeu et nous prenons notre temps, mais toujours dans la bonne humeur. Les soirées de jeu appuyées par les discussions en vocal sur notre discord !

À l'occasion de nos 4 ans, qui parmi vous saura venir apporter sa pierre, ou plutôt son bloc, à cet édifice pixelisé qui continue à grandir chaque année ?

Nous vous attendons, héros du temps !

With love,
Propann
 

Eragon662

Bucheron
14 Avril 2017
8
0
12
24
Bonjour,

Je suis intéréssé par rejoindre ton serveur. Je suis un étudiant au poly, 19 ans, qui recherche principalement un serveur pour les vacances d'été et qui souhaitent se remettre à Minecraft tranquillement. Je ne serais pas le membre le plus actif mais je jouerais de temps en temps sans prise de tête. :)
 

SitreX29

Bucheron
17 Février 2017
20
1
16
22
Je m’appelle Sébastien, j'ai 18et je viens de Bretagne .
Je suis en MC Boulangerie, je joue a minecraft depuis plus 7ans environ, durant tous ce temps j'ai pu allez sur pluisseur serveur survi qui malheuresement sont fermé aujourd'huit et en regardent quelque youtubeur qui jouer a MC cela ma donne l'enviue d'y rejoue c'est pour cela que je vien vers vous pour s'amuser, decouvrir de nouvelle personne et rejoué a ceux magnifique jeux. Dans MC ce que j'aime le plus c'est le build et le terraforming .
Au niveau de mes disponible elle sont assez aleatoir comme je n'ai pas d'emploi du temps fixe.
Merci d'avoir pris le temps de lire si vous voulez me contacter voici mon discord et mon pseudo.
MC: Minecraft : SitreX29; Discord :SitreX#3690
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Hello !

Alors je suis en vacances les loulous mais je reviens dans une semaine. D'ici là si vous êtes toujours motivés on peut en discuter !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur discord : Propann#8310

À bientôt ! En attendant je siffle les mojitos ^^