Survie Vanilla Cube&Pixel : Serveur Vanilla 1.14.4

Pr0F

Wait for it
24 Août 2015
24
1
16
Bien le bonjour,

Me voici sur cette conversation pour te faire part de ma candidature, je suis très intéressé par ce serveur, notamment par l'âge moyen que tu décris. J'ai 21 ans personellement, et actuellement en études d'anglais pour l'IRL.

Concernant minecraft, j'y joue depuis je crois 5 ans, mais quelle importance? J'aime essentiellement le build, la redstone tant qu'il s'agit de systèmes assez simples et personnels. Avant tout joueur survival, et en ayant marre de jouer tout seul, je suis à la recherche d'un serveur zen afin d'echanger ensemble et de faire évoluer toute une map.

Je n'ai pas précisément de screenshots à t'apporter, mais j'espère que cette candidature retiendra votre attention O membres du staff.

Du côté technique j'ai un PC plutôt honnête, un bon micro casque également, discord, TS, et Mumble !

Voilà, bon jeu à vous !
 

PhaustIV

Massacreur de Mouton
12 Mai 2014
39
2
23
28
Bonjour/Bonsoir,
Nous sommes 3 joueurs à la recherche d'un serveur Minecraft pour passer du bon temps et réaliser nos envies de projets et ce serveur à l'air de répondre à toutes nos attentes.
Arthur (18 ans), Guillaume (18 ans), Louis (23 ans), nous sommes originaires du Sud Ouest de la France.
Nos pseudos sont Bertram Plinquet, Skyram64 et Twitchy.
Nous avons déjà eu l'occasion de jouer sur des serveurs UHC et d'autres serveur privés (sur certains nous avons même eu la chance de participer à la modération/développement), nous sommes donc des joueurs actifs qui aiment jouer dans la bonne humeur et créer tout un tas de structures élaborées.
Merci de prendre en considération notre brève candidature :) En espérant vous voir en jeu !
Si besoin nous pouvons discuter sur Skype, Discord et/ou TeamSpeak !
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Bonjour les loulous!
Après de longs mois d'absence, me voici de retour avec une nouvelle vidéo de notre serveur principal. ^^ Même si les fréquentations sur le serveur se font rares, quelques irréductibles assouvissent toujours avec passion leur amour du cube ;)

 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Hell Ô! Je viens vous écrire quelques lignes à l'occasion des 20 mois de notre serveur.
Tout ça pour vous dire que malgré notre activité de casu ^^' le serveur est toujours ouvert aux candidatures!
En effet, avoir un peu de sang neuf et un nouveau regard sur notre serveur serait le bienvenue et ce pour plusieurs raisons :

-Cela encouragerait certains de nos anciens à revenir plus régulièrement.
-Cela permettrait à des joueurs qui veulent se poser sur un serveur pépère de rejoindre une communauté qui dure.
-Cela agrémenterai le serveur de nouvelles constructions! (Le world tour pour les nouveaux est de plus en plus long ^^)
-Cela aiderait sur de nombreux projets en cours :)

Je tiens également à préciser qu'à part Minecraft, nous jouons à d'autres jeux tels que Overwatch ou Rocket League, et d'autres encore, mais que le noyau dur de la communauté reste Minecraft et notre serveur principal (Survie Vanilla 1.11.2)

Avec des joueurs allant de 18 à 40 ans, notre équipe est soudée, remplie de bonne humeur, et ouverte aux nouveaux joueurs!
Bref, vous souhaitez vous poser sur un serveur que vous voulez voir évoluer dans le temps? Cube&Pixel est fait pour vous!
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Coucou les loulous!
Je vous prépare un petit Hors-série spécial pour ce week-end ^^
J'en profite pour vous rappeler que le recrutement est toujours ouvert :)
Stay tunned et à très vite ;)
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Et voilà ^^

Un Hors-série spécial Star Wars sur notre serveur survie ^^ Un grand merci à Kyuubii qui a créé cette zone :)

 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Hell Ô!!! Et voilà, notre serveur a soufflé sa deuxième bougie!
Et pour l'occasion, petit retour en arrière pour voir l'évolution sur ces deux années ^^