Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

Excuse moi, je n'ai pas bien lu ta question, je pense qu'on ne peut pas "forger" nos armes nous même. Ce serait bien quand même.
Si on peut. On peut gagner des cubes qui ont des pouvoirs différents (absorber la vie, infliger des dommages de feu...). On pourra utiliser ces cubes pour les assembler à l'arme de base et lui donner la forme qu'on veut !

Et bien merci de cette réponse complète, cela me rend heureux d'apprendre ça car nous aurons nos armes à nous cela veut dire.

Wow ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum de minecraft.fr ^^ je vois que Cube World intéresse toujours du monde :p

En tout cas, ca fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles du jeu... C'est dommage. Il y a quelques jours, j'ai envoyé un tweet à Wollay pour savoir sur quoi il travaillait en ce moment, malheureusement j'ai toujours pas eu de réponse :/

C'est vrai que ca fait un mois qu'on est sans nouvelles du développement... J'ai bien fouillé, le blog, le twitter, la page youtube, la page facebook, mais il y a aucune trace d'activité depuis un mois. J'ai vu que des gens commencent à s'inquiéter au sujet du jeu, certains même en sont arrivé à la conclusion que Wollay à arrêté de travailler dessus ^^ mais bon je pense qu'il est très pris par ce projet, et comme il est seul à le développer il n'a pas forcément le temps de s'occuper de tout. Je vais peut être lui envoyer un mail, en espérant qu'il y réponde pour savoir si le développement de Cube World est toujours d'actualité.

Je ne pense pas qu'il ait arrete enfin faut regarder 2 secondes le nombres de gens qui le suivent et qui attendent son jeu avec impatience en plus c'est plus un projet la il y a passé du temps c'est un jeu aboutit