Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

De nouveaux screenshots de Cube world ont été posté il y a une heure !! je vous invite à aller les voir sur http://wollay.blogspot.fr/

:D qu'es-ce que ce jeu est beau, look at the view :

04.jpg

Les nouveaux screens me font penser que l'agriculture sera dans le jeu. Peut-être que c'était déjà annoncé mais je ne suivais pas avant.

Voilà c’est fait ! Après 1 mois pile d’absence et sans donner de signes de vie Wollay vient de reposter à nouveau sur son twitter et son blog ! Il ne nous a donné aucune nouvelle dans son article, néanmoins les screenshots postés nous montre bien son travail effectué ce mois-ci. Sans plus attendre, voici donc ces screenshots !
01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

Une bien belle série de screens digne de son retour parmi les vivants !
Donc, quelles nouveautés pouvons-nous voir ? Laissez-moi vous les lister :
  • La création de l’agriculture donc, avec des champs de tournesols et de citrouilles par exemple (je crois que c’est des citrouilles)
  • L’amélioration des villages, qui sera sûrement habités par bon nombre de PNJs qui offriront je pense plusieurs possibilités à votre joueur : je pense à des PNJs donnant des quêtes annexes, des armuriers, des vendeurs en tout genre, etc.
  • Le rajout des tavernes aussi, qui permettront je pense comme dans The Legend of Zelda : Skyward Sword de passer du jour à la nuit en dormant dans le lit à l’étage : nous pouvons voir un screen où il fait nuit et il se dirige vers le lit et le suivant où il sort du lit et il fait jour par la fenêtre
  • Nous voyons aussi que les plantes comme les tournesols sont plantés sur de la terre meublée et sont aussi protégées par des barrières.
  • Au final, nous pouvons aussi voir l’ajout des puits à la fin dans lequel Wollay fait prendre le bain à son orc
Mis à part ça, vous pouvez aussi voir quelques screens où Wollay nous montre le magnifique biome qu’il améliore depuis le tout début est qui commence vraiment à devenir magnifique.

Cet article n'est pas de moi mais de Cube World france.