Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

Fais des réponses plus... complètes car là on a vraiment pas envie de continuer de répondre. Après vous me direz "Bah, poste pas" mais je répondrai que je vous emmerde :)

Et moi je te demanderai d'être un peu plus respectueux. J'ai pu remarquer dans pas mal de topics que tu avais tendance à être vulgaire et à dénigrer les autres (y'a aussi les blagues graveleuses qui me dérangent un peu, ça va 5 minutes mais tu en fais un peu trop).

B-R-E-F, ( je sais pas si tu parles de moi arno, je me sens viser ^^ )

Est-ce que quelqu'un était au courant pour cette nouvelle vue ( Page 25 ) ?

Et je tiens à avertir, que j'ouvrirais un serveur CubeWorld, j'essaye de me faire sponsoriser, afin de guider les nouveaux joueurs, pour que plus tard, il créer le leurs, ou pas.

B-R-E-F, ( je sais pas si tu parles de moi arno, je me sens viser ^^ )

Est-ce que quelqu'un était au courant pour cette nouvelle vue ( Page 25 ) ?

Et je tiens à avertir, que j'ouvrirais un serveur CubeWorld, j'essaye de me faire sponsoriser, afin de guider les nouveaux joueurs, pour que plus tard, il créer le leurs, ou pas.
Bah on sait meme pas si les serveur pourront etre hébérgé par nous comme pour minecraft ou qu'il ai environs 5 petit serveur officiel francais avec 50 slot environs comme la plupart des MEUPORG

Et moi je te demanderai d'être un peu plus respectueux. J'ai pu remarquer dans pas mal de topics que tu avais tendance à être vulgaire et à dénigrer les autres (y'a aussi les blagues graveleuses qui me dérangent un peu, ça va 5 minutes mais tu en fais un peu trop).

Second degré :Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : « Ben dis donc ça commence bien ! »
(Source Wikipedia)

Second degré :Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : « Ben dis donc ça commence bien ! »
(Source Wikipedia)
Ce n'est pas une raison pour etre vulgaire, des jeune se balade ici.
Sinon j'ai hate de jouer a ce jeu :)

Des jeunes se baladent, je veux bien le comprendre mais ils sont pas cons. Ils savent différencier le premier degré et le second degré. Sinon, c'est vrai que ça m'a l'air bien fun.

Heu, stop te foutre du monde. On t'a dit pas d'insulte n'y de vulgarité. J'averti

Pauvre pandas ! T.T Arrêtez de le martirisez !

Et sinon, oui les serveurs seront " hebergeable " sur nos PC et autres hebergeurs, ça a été confirmer par wollay sur son blog, et présent dans la rubrique " le jeu " de cubeworld france ( en bas de la page )

LE topic ne mourras pas, nouvelle infos :

Le jeu nommé CubeWorld, ne se nommeras pas CubeWorld indéfiniment.

Pourquoi, wollay en a décider ainsi.

Des dates pour cette infos ?

Et bien, soit quand il sortiras la béta, car CubeWorld, est finit, le jeu en tout cas, mais il manque du contenus.

Ou alors, quand il sortiras en versions officiel.

SORTIE DU JEU ? :

Toujours pas de dates, de mon point de vue, une béta pourrais voir le jour fin aout / début Septembre. ou bien, pendant les vacances de la toussain ! ( toussaint* je sais même pas... )

Je vous invite à voir la FAQ sur le blog officiel de wollay.