Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

Bon, pour ceux qui ont la flemme, voici ce que Wollay a dit :

• Comme il l’avait déjà dit, le jeu ne sera pas composé de textures. Dommage pour les graphistes qui auraient voulu s’amuser avec ce jeu
    icon_razz.gif
  • Le système de temps (soleil, pluie, etc) sera aléatoire mais Wollay n’est pas encore sûr au sujet de rajouter des saisons.
  • N’espérez pas voir des montures volantes ou une race jouable capable de voler, notre cher développeur ne souhaite pas en mettre dans son jeu expliquant que cela risquerait de gâcher le côté « exploration » de ce dernier. Néanmoins il réfléchit à rajouter des parachutes et/ou parapentes.
  • Il y aura bien des MAJs après le release du jeu dans lesquelles il sera ajouté au jeu de nouveaux biomes, races, caractéristiques et autres encore.
  • Wollay compte rajouter dans les villages un barbier grâce auquel nous pourrons changer notre coiffure mais aussi notre moustache et notre barbe !
  • Les PNJs et monstres neutres seront affublés d’une barre de vie de couleur différente des autres (bleu pour notre joueurs et ses alliés, rouge pour les monstres agressifs). A préciser que dans la série de screens présentée dans l’article précédent les PNJs avaient leur barre de vie bleue, ceci sera donc changé plus tard.
  • Wollay ne sait pas encore s’il mettra son jeu en vente sur Steam.
  • Le jeu ne supporte actuellement pas les mods.
  • Wollay aimerait nous proposer une nouvelle vidéo néanmoins il souhaite s’occuper avant cela du son de son jeu ainsi que de la page d’accueil. Il affirme un peu plus tard qu’il en fera bientôt une.
  • Plusieurs coiffures et barbes viennent d’être ajoutés au jeu ! En voici quelques combinaisons à travers un screen :
    AxYTcNWCAAAoM-H.jpg:large
  • Toutes les missions sont générées par le jeu, la customisation de quêtes est donc impossible.
  • Notre personnage sera créé suivant une liste de coiffures / barbes / couleurs d’yeux, cheveux, etc prédéfinis, on ne pourra donc pas créer son personnage cube par cube. Wollay souhaite que nos personnages garde une apparence cohérente.
  • La première release du jeu sera au début pour Windows mais il compte aussi faire une version Mac.
  • La coupe afro sera aussi disponible !
  • Il y aura bien une suite de quêtes, Wollay explique qu’il a créé un nouveau système de quêtes où ces dernières ressemblent plus à des évènements et aussi qu’il le montrera dans une prochaine vidéo !
  • Wollay prévoit de créer une palette prédéfinie de couleurs pour la coiffure et les yeux de notre personnage mais aussi une possibilité de choix RGB pour affiner la couleur.
  • Aucune date de sortie encore annoncée
(Source http://cubeworldfrance.mtxserv.fr/ )

SamuHot : Je suis un kassos.

Adhésif : Il faut plus de rédacteurs, quand les recrutements ? :3

( Y'a plus de news là, j'ai pas ma drogue. )

Captain_panda truck : Je savsis déjà tout ça, mais c'est d'la drogue pour moi, donc je relis tout ! *_*

Ce jeu est un truck de dingue ! ... Vivement une démo avant fin aout ! Par pitier !

xD ( je me sens insulter T.T ) Je sais trèèèèès bien ! :) Et c'est gentil de ta part !

Moi je commence le bouche à oreille, j'ai trouver une 10aine de no life à geeker la dessus.
Si y'a un système de guilde, on seras tous ensemble MOUAHAHA !

Post no jutsu, la technique du double post !

VOus mourrez ce topic, bon, on a fait le tour sur le jeu, si quelqu'un ne sais rien de cubeworld et qu'il lis ce topic il sauras tout, donc qui a des questions ? :)