voici ce que Wollay a envoyer le 26/10/12
Captures d'écran Cube World City
.
Juste une mise à jour court sur le nouveau nom: J'ai déjà un nouveau favori, mais je voudrais attendre un peu, peut-être qu'il ya de meilleur.
Actuellement, je travaille sur les points suivants:
Le Cube World est divisé en différents pays (bien sûr ceux générés aléatoirement). Chaque pays a un niveau et tous les êtres vivants sur cette terre ont le même niveau. Le niveau du sol augmente avec la distance à partir de la position de départ.
Chaque pays a une capitale et est habitée par des PNJs. Ils ont des quêtes, vendre des articles ou tout simplement parler de choses au hasard.
Chaque ville a une place centrale où tous les magasins et autres bâtiments utiles se trouvent.
Contrairement à avant, les bâtiments sont maintenant générés aléatoirement: ils ont maintenant différentes chambres, de tailles, murs, toits, etc De plus, je travaille sur plusieurs thèmes. Voici ceux que j'ai terminé à ce jour:
Européennes maisons cadres de style:
Maisons médiévales en pierre:
Nord-américains maisons en bois de style:
Maisons en rondins:
18/10/2012
Nouveau récapitulatif nom Cube World
Merci pour les commentaires. Pour ceux qui ne savent pas pourquoi je ne garde pas le "Cube World" nom: Afin d'éviter les questions de marques et des associations avec des clones Minecraft.
Voici quelques petites choses que j'ai apprises:
- Des noms à consonance japonaise ne sont pas bien acceptés partout (je n'ai aucune idée pourquoi), donc "Kyubu" et "Heroes Kami" sont sortis.
- Certaines personnes n'aiment pas les noms qui sont trop enfantin ou trop mignon. Ainsi, "Aventure Cube cher" (mon préféré), "Boy Cube" et "Lost in Monsterland" sont sortis.J'aime bien ce genre de noms, car ils me rappellent bonne vieille SNES / Sega Genesis fois.
- "Spirit Hunter" sonne générique, mais je pense que la plupart des titres modernes le font. D'autre part je suis d'accord qu'il ne tient pas compte de la véritable essence de mon jeu. Collecte des cubes esprit n'est pas tant d'un point dans le match. Ainsi, «l'Esprit Hunter" est également.
L'objectif du jeu est d'explorer un monde étrange et énorme qui se compose de cubes. Peut-être que quelqu'un trouve un nom accrocheur pour cela.
J'espère que je peux trouver une nouvelle liste bientôt. De nouvelles suggestions sont toujours les bienvenus!