Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

Nouvelles infos ! WOUHOU 3mois que je regarde chaques jours !

NOUVEAUTÉS :

- 1 VIDÉOS !! WOUHOU [http://wollay.blogspot.fr/]

- Airplane ( Un truck comme un parachute très bien réalisé )
- Nouveaux mobs
- Barre d'xp en haut à droite
- Sprint !
- Des toles ( quand vous sautez trop haut :D )
- Donjons
- Bombes !
- Zones rares ( Mobs + fort, loot un peu mieux ! )
- Biome terre de feu/lave, très bien réalisé !
- Mobs ( human ), mercenaire ou bandit sa veux dire à peu près...
- Lanterne ( News or not ? ... )
- Orcs femelle
- Attaques qui stun ( Paralyse, autre synonyme de paralysie... )
- Donjons châteaux
- Des Gnolls !
- Nouvelle interfaces Multijoueurs, pris en compte de groupes pour mieux farm. ( gagner xp )
- Rendus des armures portés améliorer ( GOOD :D )
- Parade des flèches avec bouclier
- Miniboss, ( dans le donjon châteaux en tout les cas )
- Ajout du boss CYCLOP

Et bien d'autres ! merci D'aller sur sa chaine, d'aimer, de vous abonner ! Par respect et bienveillance !

merci D'aller sur sa chaine, d'aimer, de vous abonner ! Par respect et bienveillance !
Merci d'éviter ce genre de commentaires je te prie, ce que chaque personne fait ou non ne regarde et n'engage qu'elle. Si quelqu'un veut s'abonner, il le fait. Inutile d'encourager de cette manière.

Et, sinon, "stun" veut dire étourdir en anglais.

Je cherchais le mot mais je l'avais sur le bout de la langue ^^. Sinon, encourager est une forme d'expressions, et à ce que je sache, j'ai le droit de m'exprimer sur un forum public, du moment que cela reste dans le sujet. Voila tout. Une censure de ce que j'ai écris, restreindrais mes droits à cette liberté d'expressions.

Je suis d'accord avec Cookiemoustache, c'était un peu de la pub ton truc...
Sinon, ENFIN il donne de ces nouvelles Wollay ! J'espère qu'il releasera une alpha :3

Ouais ah un moment y a un des 2 persos (je sais pas qui des 2 est wollay ou miss wollay) qui fait des sortes de figures en vol c'est... O_O

En regardant la video une nouvelle fois je vois que wollay a des pomme dans son inventaire l'hors du combat contre l'orc femelle, je ne sait pas si c'est nouveau mais d'apres vous sa sert a quoi ? A reprendre de la vie ? A planter pour avoir un pommier ?