Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Sérieux, où as tu vu l'info ? stp

Edit : J'ai vérifié sur twitter effectivement ça à l'air d'être sérieux, Wollay a annoncé qu'il allait faire un déplacement à Stockholm pour aller voir Notch et sa bande ! Le twitter est donc a surveiller de près !!
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
@Trâu18 lol effectivement c'était en première page de minecraft.fr mais bon je l'avais pas sous les yeux avant que tu me le dise x)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut ! J'ai surveillé un peu le twitter et le facebook de Wollay, et hier, il nous a appris sur son twitter qu'il avait ajouté un nouveau mob : les chauves-souris

Sinon il est toujours en train de travailler sur la personnalisation des personnages, et d'autres choses comme les autres classes (puisque pour l'instant dans les vidéos, nous n'avons eu droit qu'au gameplay des guerriers)

Voilà si vous même vous avez repéré une info sur le jeu (ou si vous remarquez que j'ai dis une bêtise quelques part) n'hésitez pas à me poster une réponse !

Vivement le prochain gameplay :)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Le truc c'est que pour l'instant on a pas vraiment de news sur le jeu, je jette un oeil a peu près tous les jours sur le twitter de Wollay, mais bon, ce sont de petites info données au compte goutte par wollay qui répond aux différentes questions qui lui sont posés. J'ai donc vu qu'il est prévue que le jeu comporte plusieurs races jouables, dont les Dwarves qui sont les espèces de nains vus dans la précédente vidéo ainsi que d'autre comme les elfes noirs etc... de nouvelles attaques, de nouveaux combos... il travail également toujours sur la personnalisation des personnages, et on apprend aussi qu'il y aura très probablement des pets dans le jeu. J'ai aussi vu que finalement Wollay avait enfin trouvé le nom final qu'il donnera au jeu quand il sortira (pour l'instant le jeu s'appelle toujours Cube World, il ne veux pas révéler le nom final tout de suite ^^)


Edit : en fait je viens de remarquer une petite news intéressantes sur le twitter, où Wollay dit :

wol_lay Wolfram von Funck

@Kowtje I plan to release an alpha soon.


C'est donc une assez bonne nouvelle, sachant que l'on est beaucoup à l'attendre avec impatience :)


Et pour le prix, il précise sur son twitter qu'il ne sait pas encore car pour l'instant il se focalise sur le développement du jeu.


Voilà pour les quelques infos du jeu que j'ai pu récolté, si vous en voyez des intéressantes, n'hésitez pas à me compléter !! :)