Configurateur Modérateur Curriculum vitæ de valentixgo

valentixgo_

Aventurier
22 Avril 2019
3
1
4
23
Bonjour à tous,
étant un ancien de Minecraft, j'ai eu récemment envie de m'y remettre afin de me rappeler la belle époque.
Dans ce jeu, j'ai toujours aimé organisé ou créer des serveurs, jamais vraiment jouer. Je viens donc ici proposer mes services afin de faire parti d'une équipe.

Mon nom est Valentin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en commerce et réserviste dans l'armée de Terre. J'ai beaucoup joué à Minecraft de la 1.2.5 à la 1.9. Puis j'ai découvert d'autres jeux comme Arma 3 où j'ai passé beaucoup d'heures à administrer des serveurs et à créer des modes, j'ai donc logiquement délaissé le jeu.

A l'époque, je réalisé des configurations complètes de serveur et de ses plugins ainsi que la création de site Web. J'ai donc également administré des serveurs que ce soit en administrateur ou en modérateur. Je chercherai donc un poste dans ce domaine pour un projet PVP ou RP.

Vous pouvez me contacter sur Discord : valentixgo#9366

A bientôt !
 
Dernière édition:

QuenK_

Architecte en herbe
31 Octobre 2017
43
2
73
23
Bonjour, je te laisse cliquer sur ma signature, on a tous ce que tu demande :p
 

NaosBlack

Aventurier
26 Avril 2019
4
0
2
23
Bonjour, ton profil m'intéresse beaucoup, je recherche un modo et un configurateur mais si tu sais faire les deux tant mieux ! contacte moi ) [email protected] si tu es intéressé, je t'en dirais plus.
ou sur discord directement Breton#1526
 

EnderGamesYTB

Bucheron
30 Avril 2017
7
0
12
24
Bonjour, Je me présente, EnderGamesYTB ( Ou Arthur si tu veut )

J'ai 20 ans et je suis le créateur de mon serveur Minecraft nommé JustHaveFun.

JustHaveFun sera un serveur proposant plusieurs mode de jeu pour divertir nos futurs clients, Factions, SkyBlock, Pvp box, mini-jeux, skypvp et autres