Configurateur Modérateur Curriculum vitæ de valentixgo

valentixgo_

Aventurier
22 Avril 2019
3
1
4
23
Bonjour à tous,
étant un ancien de Minecraft, j'ai eu récemment envie de m'y remettre afin de me rappeler la belle époque.
Dans ce jeu, j'ai toujours aimé organisé ou créer des serveurs, jamais vraiment jouer. Je viens donc ici proposer mes services afin de faire parti d'une équipe.

Mon nom est Valentin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en commerce et réserviste dans l'armée de Terre. J'ai beaucoup joué à Minecraft de la 1.2.5 à la 1.9. Puis j'ai découvert d'autres jeux comme Arma 3 où j'ai passé beaucoup d'heures à administrer des serveurs et à créer des modes, j'ai donc logiquement délaissé le jeu.

A l'époque, je réalisé des configurations complètes de serveur et de ses plugins ainsi que la création de site Web. J'ai donc également administré des serveurs que ce soit en administrateur ou en modérateur. Je chercherai donc un poste dans ce domaine pour un projet PVP ou RP.

Vous pouvez me contacter sur Discord : valentixgo#9366

A bientôt !
 
Dernière édition:

QuenK_

Architecte en herbe
31 Octobre 2017
43
2
73
23
Bonjour, je te laisse cliquer sur ma signature, on a tous ce que tu demande :p
 

NaosBlack

Aventurier
26 Avril 2019
4
0
2
23
Bonjour, ton profil m'intéresse beaucoup, je recherche un modo et un configurateur mais si tu sais faire les deux tant mieux ! contacte moi ) [email protected] si tu es intéressé, je t'en dirais plus.
ou sur discord directement Breton#1526
 

EnderGamesYTB

Bucheron
30 Avril 2017
7
0
12
24
Bonjour, Je me présente, EnderGamesYTB ( Ou Arthur si tu veut )

J'ai 20 ans et je suis le créateur de mon serveur Minecraft nommé JustHaveFun.

JustHaveFun sera un serveur proposant plusieurs mode de jeu pour divertir nos futurs clients, Factions, SkyBlock, Pvp box, mini-jeux, skypvp et autres

Ce projet à débuté il y à une semaine et avance doucement car je suis seul à travailler dessus pour le moment, c'est la raison pour lequel je cherche à me créer une petite équipe pour m'aider dans la réalisation de ce projet

Je souhaite faire évoluer ce serveur en micro-entreprise, pour ce faire j'aurais besoin de personnel et ta candidature à attiré mon attention, j'ai vu que tu proposais tes services en développement / modération, peut tu m'en dire un peut plus sur la partie développement s'il te plait ?? En attente d'une réponse.

Contact Discord : Arthur S. | Alls-Heberg#3900
Contact par mail forum aussi

Cordialement
 

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour, je m'appelle toolsofezio, J'ai 25 ans. J'ai vu votre annonce sur le forum de Minecraft.fr. Il se trouve que je suis à la recherche d'un développeur et/ou configurateur en java pour la création et la maintenance d'un serveur Survie semi-rp. Je construis ce serveur avec une petite équipe de 9 personnes (10 total). Serveur comprenant une map principale (ville), une map parc d'attraction (en construction avec comme thème l'Antiquité), etc. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via discord toolsofezio#6385 ou via mon mail : [email protected]. Je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Bien à vous toolsofezio.
 

lebollose

Bucheron
21 Juillet 2018
9
0
12
Bonjour à tous,
étant un ancien de Minecraft, j'ai eu récemment envie de m'y remettre afin de me rappeler la belle époque.
Dans ce jeu, j'ai toujours aimé organisé ou créer des serveurs, jamais vraiment jouer. Je viens donc ici proposer mes services afin de faire parti d'une équipe.

Mon nom est Valentin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en commerce et réserviste dans l'armée de Terre. J'ai beaucoup joué à Minecraft de la 1.2.5 à la 1.9. Puis j'ai découvert d'autres jeux comme Arma 3 où j'ai passé beaucoup d'heures à administrer des serveurs et à créer des modes, j'ai donc logiquement délaissé le jeu.

A l'époque, je réalisé des configurations complètes de serveur et de ses plugins ainsi que la création de site Web. J'ai donc également administré des serveurs que ce soit en administrateur ou en modérateur. Je chercherai donc un poste dans ce domaine pour un projet PVP ou RP.

Vous pouvez me contacter sur Discord : valentixgo#9366

A bientôt !
demande discord envoyé dany#9752