Curriculum Vitae de Flint_IsWood

Flint_IsWood

Aventurier
5 Juillet 2016
6
0
2
29
Meurthe-et-Moselle (54)
Curriculum Vitea
(lire ma présentation pour plus de détails sur moi...)

J'offre mes services (pas de 2nd degrés s'il vous plait...) pour une team de copain ou des copains tout simplement.

Je n'ai pas de compétences bien définie mais je suis assez bon builder (ou pas, ou peut-être que si, tout dépends du point de vue..)

Via mon cursus scolaire, et universitaire j'ai des compétence en informatique industrielle, c'est-à-dire le développement informatique, cependant je ne connais peu voir quasiment pas le JAVA. (Mais ma soif de connaissance est tout de même présente !)

Sinon je me propose pour faire parti d'un staff tout simplement !

Voili, Voilou ! Des bisous sur vos cubes !
 

kazz1

Architecte en herbe
23 Août 2013
33
1
74
Curriculum Vitea
(lire ma présentation pour plus de détails sur moi...)

J'offre mes services (pas de 2nd degrés s'il vous plait...) pour une team de copain ou des copains tout simplement.

Je n'ai pas de compétences bien définie mais je suis assez bon builder (ou pas, ou peut-être que si, tout dépends du point de vue..)

Via mon cursus scolaire, et universitaire j'ai des compétence en informatique industrielle, c'est-à-dire le développement informatique, cependant je ne connais peu voir quasiment pas le JAVA. (Mais ma soif de connaissance est tout de même présente !)

Sinon je me propose pour faire parti d'un staff tout simplement !

Voili, Voilou ! Des bisous sur vos cubes !

Bonsoir :)
Je recherche un/Des builder(s) pour construire une map moderne (style ville d'aujourd'hui) pour un projet de serveur roleplay, tu pourras évoluer vers différents grade par la suite suivant tes compétences et si tu le souhaite (Builders, développeurs ou admin).
Si tu es intéréssé ou si tu souhaites plus d'infos tu peux me contacter (par ce forum ou skype au choix) ;)
Skype: br0ther59