Mod [Customs NPC Mod] Ajouter des skins personnalisé sur un SERVEUR ?

Saphirone

Vétéran
2 Mai 2014
13
0
1
vaevictis.actieforum.com
Bien le bonjour,

Notre serveur possède a l'heure actuel le mod Customs NPC qui nous permet de créer des NPC proposant quetes, dialogues, interaction RP et autre chose dont nous souhaitons nous servir sur notre serveur.

Nous rencontrant cependant un problème majeur au niveau des skins, nous ne pouvons accèder qu'aux skins se trouvant dans le fichier du mod a travers le FTP de notre serveur, et toutes mes tentatives pour en rajouter ce solde par un échec, le serveur n'arrive pas a trouver les skins ajoutés dans le fichier du mod sur le FTP.

J'ai tout tenté, y comprit supprimé le dossier META-INF, et ceux, serveur éteint pour ajouter les changements mais rien a faire, nous n'avons accès qu'aux skins integré dans le plugin, ce qui pose problème car ils ne collent pas au RP de notre serveur. Il nous faut des skins customs que nous n'arrivons pas a ajouter.

Pour les détails techniques, nous fonctionnons sous Bukkit, donc un recours a forge nécessaire pour l'installation du mod et nous possédons notre propre launcher. Nous sommes hébergé sur verygames.

Si quelqu'un possède une idée de comment réglé le problème je suis preneur, sachez que la maneuvre a peut etre du m'échapper dans le sens où je ne suis pas le créateur de notre launcher, je ne suis pas un codeur, et les admins ayant ajouté le mod a l'époque ne sont plus présent pour m'aider, je suis donc seul dans cette affaire. Si je dois passer par forge pour le modifier je suis prêt a suivre étape par étape les solutions que vous proposerez.

Merci à vous.

Pour les skins personnalisez tu peux essayer de le combiné avec Citizens nan ?
Et pour avoir des skins personnalisé tu peux aller sur des sites qui héberge des skins ensuite a toi de jouer.

Tu peux aussi relier ton serveur a un mod qui héberge des skins sur ton site web.
Nom du mod : SpiffySkin

Je vais essayer de voir tout ça, notamment SpiffySkin merci. Est-ce que quelqu'un a d'autres idées au cas où ? Comment faire l'ajout de skin sur du Custom NPC multiplayer par exemple, car la manip est faisable en singleplayer.

Je vais essayer ce soir et je te dit des que j'ai reussi (ou pas ) avec custom npc

Ok je viens de trouver une alternative, en gros notre launcher crée son petit dossier dans %appdata%, avec dedans les mods en questions, en y ajoutant les skins j'ai pu y avoir accès ingame, évidemment les autres ne le voyent pas il va falloir qu'on recode notre launcher pour le proposer avec une version contenant tout les skins qui seront proposé. Etant donné qu'on a pas de codeurs depuis un bout de temps, on va devoir proposer le dossier avec le launcher, pas terrible mais c'est l'unique solution.

D'accord et bien bonne chance pour la suite alors et pour le launcher il suffit de modifier la première class qui est dans le package net.minecraft.entity je crois

Ok, c'est génial, a chaque redemarrage du pc, le launcher reset le mod a zero de lui même, ce qui me bloque a nouveau.
Qu'est-ce que tu veux dire par "pour le launcher il suffit de modifier la première class qui est dans le package net.minecraft.entity " ?

Il suffit d'ouvrir le .jar du mod et aller dans un des dossiers ou il y a déjà les skins par defaut, tu glisses les tiens et voilà ;)

Cet solution est aussi envisageable mais il est mieux de pouvoir changer les skins si besoin donc pouvoir changer les skin via le site en utilisant un CMS et le mod SpiffySkin est plus approprié a mon gout

Si tu as un launcher, tu change juste le jar et tu le refait télécharger par les joueurs ;)