[CV] Admin / Configurateur / ~Launcher / Modo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diiabloz
  • Date de début Date de début
Bonjour je suis le fondateur du serveur : icraft-serv.com ( en rénovation total ) (environ 500 joueurs ) nous cherchons des développeur pour plusieurs raison ( site , launcher , plugin , etc.. ) nous cherchons un développeur pour nous refaire notre launcher (1.7.2) avec authentification ci tu en ai capable mon email : [email protected]

je m'apelle Iwhite et je lance un serveur hebergé chez moi SANS HAMACHI !! 24/24 7/7. je Cherche un Admin et un Architecte pour le Spawn. en esperent te voir

Cv : complet très intéressant beaucoup de demande de recrutement ou puis je dire Discussion résolue .
ps : Tout dépend si vous avez trouver votre bonheur ou pas encore .

Bonsoir chers diiabloz.

Je me nomme tombraxis, je possède un serveur rp-pvp/faction et, je dois t'avouer, nous sommes en manque de gens comme toi: Motivé , compétent, ...

Mes prédécesseurs t'ont déjà fait moultes propositions . Tu n'est pas obliger de me rejoindre mais si tu accepte de m'aider pour notre launcheur, je t'en devrais une bonne ! :D

Cordialement, tombraxis

N'ayant trouver aucun projet qui ne m’intéressait , ou que les personnes ne me recontactait pas , je up

Bonjour ^^ j'ai une offre à te faire !! pense tu être apte à diriger une nation ?

Je suis l'admin principal du serveur Rp Ascaron le Rôle-play Gaming , Trois Nations cohabitent. Parfois alliées parfois ennemies. Le problème c'est que je dirige un nation, Le Royaume Humain d'Adelon, et je crains que mes condisciples ne soient pas à la hauteur. Ils n'ont pas vraiment l'étoffe de leaders que ce sois militairement ou économiquement. Penses-tu que tu pourrais faire l'affaire ?

Je recherche plutôt un poste "Administratif" , pas vraiment en temps que joueur , même si c'est un chef de nations désolé.