Résolu [CV] [Admin] [Modérateur] [Webmaster] [Graphiste]

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
25
Bonjour a tous!

Je suis aaiach
Je vais sur mes 16 ans, je suis un passionné de musique et d’informatique, notamment dans le monde de MineCraft. Je viens de rentrer en 1ère, dans un système international, donc comme le dit si bien Norman, je suis bilingue.​



Mes compétences



Administration et gestion de serveur
En tant qu’administrateur je pourrai m’occuper de la gestion de plugins, de la correction de bugs, de mise a jours, et de tout type de configuration dans le serveur tels que les permissions, des plugins mini jeux, le plugin faction, un système d’économie, et bien d’autre.

Modération de serveur
En tant que modérateur je serai la pour assister a vos joueurs et modérer le serveur. Je m’assurerai que le chat reste approprié et paisible, ainsi que le jeu se fasse sans tricheurs/personnes utilisant des clients moddés tel que Nodus. Je serai aussi la pour assister aux joueurs sur vos forums (en cas de besoin).

Webmaster
En tant que webmaster, avec l’aide de CMS, je pourrai vous créer un site internet complet avec une page d’annonces, une boutique, un forum, une page membres, une page staff, un accès a la console du serveur, un accès Admin et bien d’autre. Je suis débutant en HTML, CSS et PHP, mais cela est suffisant afin de personnaliser votre site internet avec un CMS.

(Je demanderai une faible rémunération pour ce service, due au cout des CMS)

Graphiste

En tant que graphiste, je pourrai réaliser des thumbnails, signatures, images webs, et tout types d’image pour votre serveur. Je travaille principalement avec photoshop CC, ainsi que cinema 4D.




Exemple et expérience dans le domaine

Administration et gestion de serveur

J’ai créé, et administrer mon serveur Craft2Infinity entre aout 2013 et avril 2013. Celui ci était un serveur Créatif, Mini-jeux, Factions et économie. Sur ma chaine YouTube (aaiach01) vous trouverez deux vidéos de ce serveur pendant sa phase de développement.

J’ai assisté a la création et gestion du serveurs MineRabbit. (play.minerabbit.fr) Je suis capable de travailler sur tout les plugins présents sur ce serveur.

Modération de serveur

Ma première majeure position de modérateur fut sur HiveMc (serveur de 6000 connectés) Je m’occupais des forums, rapports de cheaters, j’assistais les joueurs in-game sur le forums et je m’occupais du chat et du jeu en général.

- Preuve : Vous trouverez une vidéo sur ma chaine aaiach01, vous verez mon grade sur hivemc.

Ma deuxième et actuelle position de modérateur est sur Mineplex (serveur de 15000 connectés) Je suis passé de « Helper » a « Sr.Mod » et je m’occupe des rapports, j’assiste les joueurs sur toute plateformes, et je punis ceux qui rompt les règles. Je travaille aussi dans certains tests, et organisations internes du serveur.

- Preuve : http://www.mineplex.com/staff

Webmaster

J’ai créé le site web de mon serveur craft2infinity et j’ai assisté à la création de http://www.minerabbit.fr. Je peux réaliser tout ce qui est fais sur minerabbit.fr.

Graphiste
Je n’ai jamais eu de poste officiel de graphiste, mais j’ai fais beaucoup d’arts pour des joueurs et des amis.

dooske.jpg

support.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

85924.jpg

Contact

· Vous pouvez m’ajouter sur skype : aaiach01
· Vous pouvez m’envoyer un email : [email protected]
· Vous pouvez m’envoyer un message sur enjin : http://www.enjin.com/dashboard/messages/compose/to/id-7870003
- Vous pouvez répondre a ce CV ici.

Je fais cela par passion et intérêt et je serai ravis de vous aider si possible ! J’adore travailler par équipe, je suis quelqu’un de très énergétique et je c’est avec passion que je travaillerai avec vous !

Bonne journée!
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Bonjour, tout d'abord sache que ta candidature est réellement très bien présenté et que ton passé intéressera un grand nombre de gens.
Tu as écris surement une des plus intéressantes candidature de Minecraft.fr que j'ai vu pour l'instant.

J'ai un amis qui administre le serveur Minecraft Architectika et qui sera surement vous trouver un poste sur ce serveur.

Je vais donc le contacter pour savoir si vous avez une chance ou non sur ce serveur.

Pro Sciptum: Connaissez-vous ce serveur ?
 

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
25
Merci de ta réponse et de ton support, je n'ai pas réussi à me connecter au serveur mais je me suis fais une petite idée du serveur en regardant une présentation sur youtube, mais c'est sans aucun problème que ton ami peux me contacter si besoin!

Merci.
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Merci de ta réponse et de ton support, je n'ai pas réussi à me connecter au serveur mais je me suis fais une petite idée du serveur en regardant une présentation sur youtube, mais c'est sans aucun problème que ton ami peux me contacter si besoin!

Merci.
Il est actuellement d'étudier votre cas.
 

superlol57200

Aventurier
3 Mai 2014
52
1
3
34
bonjour , nous sommes en pleine creation d´un grand projet . nous avons déja une team de codeurs , des teams de builder ( la timeless , les builder d´ascentia ect...) nous recherchons un community manager , si tu es interesser envoie moi un mp :)
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Salut,
Je trouve ton CV incroyable, ce poste de modérateur sur Mineplex est juste fantastique.
Mais en étant bilingue ça te donne certains avantages c'est sûr ^^
Je me demande vraiment comment tu as fais pour intégrer l'équipe interne de Mineplex, c'est juste amazing.
Aurais-tu le lien d'un site web que tu aurais codé ?
 

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
25
Salut,
Je trouve ton CV incroyable, ce poste de modérateur sur Mineplex est juste fantastique.
Mais en étant bilingue ça te donne certains avantages c'est sûr ^^
Je me demande vraiment comment tu as fais pour intégrer l'équipe interne de Mineplex, c'est juste amazing.
Aurais-tu le lien d'un site web que tu aurais codé ?
Merci, afin de devenir modérateur sur Mineplex, il a fallu être très actif et proche de la communauté, et avec beaucoup de travail, réaliser une candidature de haute qualité, avec le temps, j'ai pu prouver en travaillant dur et efficacement que je méritais une promotion, ce qui m'a petit à petit amené vers la position de Mod suivi de Sr Mod.

Pour le site Web, je n’héberge plus de site sur lesquels j'ai travaillé, mais je n'ai jamais entièrement codé un site, je modifie et crée des pages et des thèmes, mais j'utilise principalement une base CMS. Voici un exemple: minerabbit.fr
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
De mon point de vue, ton site, minerabbit.fr n'est pas hyper bien réussi. Serte tu montre que tu t'y connais pas trop mal en html / css mais bon, je trouve la modification de ce thème assez basique.

Continue comme ça ! Je suis sur que tu trouveras plein de truc à améliorer.

PS : Je te dis ça en pensant être gentil de te donner des conseils. Je ne tiens pas à te rabaisser mais juste à te donner quelques conseils pour l'avenir

Benliam12