[CV] Administrateur / développeur web / configurateur de plugins

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
Bonjour je poste ce CV pour être recruter sur votre serveur en tant qu'administrateur.
Je peut aussi configurer vos plugins et configurer votre site web !

A travers cette candidature , je vais vous montrez mes connaissances sur minecraft et mes motivations qui me permettront d’endosser le rôle d’administrateur.
Je vais dans un premier temps , vous présentez ma vie IRL et IG, puis dans un second temps mes compétences et dans un troisième temps je vous présenterais mes motivations pour être administrateur sur votre serveur !
Je vous remercie d'avance de l'avoir lu car je y est passée beaucoup de temps à la faire et à la refaire , en espérant qu'elle vous plaira !
Bonne lecture !.

I/présentation :

Bonjour je m'appelle Charles j'ai 17 ans je suis actuellement en première scientifique et je souhaite devenir technicien maintenance des ordinateurs ou programmeur.
je connais un peu le langage html et le langage CSS ainsi j'ai quelques bases en langage C++
Je suis un nageur qui fait de la natation depuis 4 ans et je suis passionné par tout ce qui est la natation et par l'informatique ainsi que les serveurs minecraft.

Dans minecraft je m'appelle MrMatrix1325 je joue à minecraft depuis environ 2 ans et je joue sur les serveurs multijoueurs depuis 1 an et demi (principalement sur les serveurs pvp/faction) ma première raison de jouer à minecraft est pour se détendre et de s'amuser.
J'ai développer différents serveurs minecraft en me basant principalement sur la configuration de plugins.


II/mes compétences :

J'ai développé un serveur pvp faction donc j'ai acquis une bonne connaissance au niveau de la configuration des plugins de base (essentials,groupmanager,world edit ,etc) je connais aussi toutes les commandes utiles aux plugins comme worldedit worldguard etc.