[CV] Administrateur / développeur web / configurateur de plugins

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
Bonjour je poste ce CV pour être recruter sur votre serveur en tant qu'administrateur.
Je peut aussi configurer vos plugins et configurer votre site web !

A travers cette candidature , je vais vous montrez mes connaissances sur minecraft et mes motivations qui me permettront d’endosser le rôle d’administrateur.
Je vais dans un premier temps , vous présentez ma vie IRL et IG, puis dans un second temps mes compétences et dans un troisième temps je vous présenterais mes motivations pour être administrateur sur votre serveur !
Je vous remercie d'avance de l'avoir lu car je y est passée beaucoup de temps à la faire et à la refaire , en espérant qu'elle vous plaira !
Bonne lecture !.

I/présentation :

Bonjour je m'appelle Charles j'ai 17 ans je suis actuellement en première scientifique et je souhaite devenir technicien maintenance des ordinateurs ou programmeur.
je connais un peu le langage html et le langage CSS ainsi j'ai quelques bases en langage C++
Je suis un nageur qui fait de la natation depuis 4 ans et je suis passionné par tout ce qui est la natation et par l'informatique ainsi que les serveurs minecraft.

Dans minecraft je m'appelle MrMatrix1325 je joue à minecraft depuis environ 2 ans et je joue sur les serveurs multijoueurs depuis 1 an et demi (principalement sur les serveurs pvp/faction) ma première raison de jouer à minecraft est pour se détendre et de s'amuser.
J'ai développer différents serveurs minecraft en me basant principalement sur la configuration de plugins.


II/mes compétences :

J'ai développé un serveur pvp faction donc j'ai acquis une bonne connaissance au niveau de la configuration des plugins de base (essentials,groupmanager,world edit ,etc) je connais aussi toutes les commandes utiles aux plugins comme worldedit worldguard etc.
je connais les commandes de modération (/kick [pseudo] (raison), /mute [pseudo] (temps en sec.) , /tempban [pseudo] (temps) , /ban [pseudo] (raison) , /banip [pseudo] ,ect....).

Je m'y connais aussi un peu en décoration de bâtiments.
Je connais les bases d'un serveurs minecraft et je saurai répondre a n'importe quelle question technique ou pas d'un joueur.

Je sais aussi régler les petites disputes entre joueurs, les problèmes liés à certains plugins ou avec le jeu.
J'ai pas mal de petits events diversifiés en tête qui permettront de pouvoir animé votre serveur et je pourrais aussi donner mon avis et mes idées sur certains events.

Je sais aussi gérer un site (le plus récurrent craftmyCMS) le forum ainsi que les plugins de votes. sachez que j'ai déjà configurer plusieur CMS afin de mettre un site à votre serveur afin de mieux développer l'économie de votre serveur.

Je sais comment agir en cas de hack ou de DDOS.

J'ai eu de très bon retour sur mes anciens serveurs concernant mon poste de modérateur et d'administrateur et aussi des autres joueurs.

III/mes motivations:

Je suis un grand joueur de minecraft et après avoir contemplé de nombreux serveurs minecraft et depuis peu je me suis posez le question "pourquoi ne pas faire partie du staff" donc je poste cette candidature pour pouvoir être recruter en tant qu’administrateur ou modérateur cela dépend des places disponibles.

J'adore faire partie du staff car au moins , cela me permet de connaitre d'autres joueurs et de faire de nouvelle connaissances et ne vous inquietez pas je suis une personne très sociable qui fera de votre serveur un super serveur très actif.

Sachez que j'ai déjà été modérateur sur certains serveurs minecraft (malheureusement ils ont fermé à cause de hack...) et j'ai acquis une vrai connaissance sur les serveurs multijoueurs, leur fonctionnement ainsi que leur plugins. je suis mature et je sais imposé le respect sur n'importe quel serveur.

Sur votre serveur je pourrais apporter un sentiment de tranquillité aux joueurs car je ferait en sorte d'éviter le plus les problèmes sur le serveurs et les résoudre au plus grâce à mon expérience sur minecraft.

Je suis une personne de confiance , j'atteint presque la majorité j'ai horreur des injustices et des personne qui manque de respect . De plus , je sais appliquer la bonne sanction à chaque écart du réglement et je ne fais jamais de différence entre chaque joueur , évidemment , je vérifierai si plainte est valable ou pas.

Sachez aussi que je peux aussi vous aider à construire ou à améliorer le serveur et je pourrais aussi gérer un site internet (si vous en avez un ).


Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas me les poser je suis à votre disposition et sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur minecraft.

Cordialement

MrMatrix1325

Me contacter :


- skype : charlesgi26
- Le forum
- e-mail : [email protected]
- teamspeak 3 (merci de donner l'adresse de votre teamspeak en message privé)
 

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
je suis dispo , faut juste m'ajouter et me dire quand vous voulez m’appeler , y a rien de compliquer !
C'est sur que je vais peut-être pas répondre direct je suis pas une machine
 

matrix1325

Mineur des cavernes
31 Août 2013
59
0
26
27
La prochaine fois respect celui qui fait le boulot a ta place et on comprend directement mieux ces logs !
 

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Salut charles, j'aurai aimé te recrute en tan que administrateur et configurateur, pour mon serveur minecraft pvp-faction / pvp box / bientôt mini jeux, possédant un serveur vocal ts3
Mon serveur s'appel hery craft, ces un serveur héberger cher OVH par VPS (il sera en 4core chacun 8gb ram)
Voilà je t'est tout dit, si tu est en intéresser esite pas à me le dire je te ré contacterai via skype,
cordialement, pierre
 

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Dsl si il y a un double poste mais je vois plus mon message donc au ca ou ,

Je me presente, je m'appelle pierre , j'ai 17 ans.
je te contact pour te recruter si tu le veut ,pour mon serveur en tan que administrateur et configurateur , mon serveur s'appele hery craft, ces un serveur héberger cher OVH par VPS ( il sera en 4core chacun 8gb ram )
voilà je pense t'avoir tout dit, si tu est intéresser ne site pas ,
cordialement,